- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- compétences du technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompétences du technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compétences du technicien
Lors de mon abonnement un technicien était venue sans tirer mon nouveau câble et pour facilité son travail il a sujet brancher sur un câble qui était chez le voisin car il n'y avait personne qui y habitait.
Du coup la voisine s'installe et le technicien me coupe ma connexion pour mettre la voisine dessus.
Un autre technicien d'ORANGE arrive le 22/08/24 Mr Alain est rien n'est fait me baratine avec des thermes techniques de **bip** et il ne fait rien.
Le rapport est fait et samedi 24/08/24 un technicien de constructel société qui travail avec Orange.
Ce jeune a était très aimable et a fini par tirer mon câble a l'extérieur et chez la voisine car elle passait ds le salon de la voisine.
Il est resté 3h de service et je le remercie beaucoup c'est le seul.
Quand il y a une difficulté pr tirer une nouvelle lign les autres ne le font pas.
MAIS LUI IL EST SUPER EFFICACE ET TRES PROFESSIONNEL
MERCI MERCI MERCI MERCI