- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plus d’internet/TV et tel depuis plus d’un mois et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet/TV et tel depuis plus d’un mois et aucune solution d’orange, help
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’internet/TV et tel depuis plus d’un mois et aucune solution d’orange, help
Bonjour la communauté Orange,
Ce message s’adresse particulièrement à la team Orange, j’espère que vous avez profité de ce long week-end et que vous avez enfin trouvé une solution pour rétablir ma connexion internet/tél/TV qui ne fonctionne toujours pas après de nombreux échanges avec votre service clients et plusieurs passages de techniciens depuis plus d’un mois…. La blague dure maintenant depuis trop longtemps avec avant cet incident total, de nombreuses coupures aléatoires, une vraie réussite votre passage à la fibre !!!! En 2022, il serait intéressant de vous mettre d’accord entre opérateurs, à chaque nouveau branchement dans le voisinage une maison est coupée, on déshabille Pierre pour rhabiller Paul ! Bravo également pour votre geste commercial inexistant, payer plus de 90€ de facture alors que nous n’avons aucun service depuis un mois, je reste sans voix. Il me semble que d’autres ont eu le même problème, quelle solution me conseillez-vous? Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet/TV et tel depuis plus d’un mois et aucune solution d’orange, help
Bonjour @RC28
on va espérer à partir de mardi une prise en charge
Bonne fin de journée