Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus d’internet/TV et tel depuis plus d’un mois et aucune solution d’orange, help

RC28
contributeur
342  

Plus d’internet/TV et tel depuis plus d’un mois et aucune solution d’orange, help

Bonjour la communauté Orange,

Ce message s’adresse particulièrement à la team Orange, j’espère que vous avez profité de ce long week-end et que vous avez enfin trouvé une solution pour rétablir ma connexion internet/tél/TV qui ne fonctionne toujours pas après de nombreux échanges avec votre service clients et plusieurs passages de techniciens depuis plus d’un mois…. La blague dure maintenant depuis trop longtemps avec avant cet incident total, de nombreuses coupures aléatoires, une vraie réussite votre passage à la fibre !!!! En 2022, il serait intéressant de vous mettre d’accord entre opérateurs, à chaque nouveau branchement dans le voisinage une maison est coupée, on déshabille Pierre pour rhabiller Paul ! Bravo également pour votre geste commercial inexistant, payer plus de 90€ de facture alors que nous n’avons aucun service depuis un mois, je reste sans voix. Il me semble que d’autres ont eu le même problème, quelle solution me conseillez-vous? Merci par avance 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
334  

Re: Plus d’internet/TV et tel depuis plus d’un mois et aucune solution d’orange, help

Bonjour @RC28 

on va espérer à partir de mardi une prise en charge

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783209 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne