Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus d'internet sur les autres dispositif quand j'utilise Netflix sur la console

cristinamb
contributeur
521  

Plus d'internet sur les autres dispositif quand j'utilise Netflix sur la console

Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'ai la fibre. Quand je regarde Netflix ou Prime Video sur la PS4, je n'ai plus de wifi sur les autres dispositifs. J'ai ce problème uniquement quand je le mets sur la console, pas de problème quand je le mets sur l'ordinateur. Je n'avais pas ce problème quand je n'avais pas la fibre, donc je ne comprends pas pourquoi cela arrive avec la fibre alors que je devrais avoir un plus haut débit.

Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
506  

Re: Plus d'internet sur les autres dispositif quand j'utilise Netflix sur la console

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
507  

Re: Plus d'internet sur les autres dispositif quand j'utilise Netflix sur la console

bonjour @cristinamb 

configure 2 réseaux

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cristinamb
contributeur
484  

Bonjour,

Merci pour votre aide. Je viens de le faire et ça fonctionne !

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
475  

re @cristinamb 

merci du retour

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne