Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus de connection imprimante HP depuis le passage fibre.

diank56920
contributeur occasionnel
309  

Plus de connection imprimante HP depuis le passage fibre.

Bonjour , depuis le passage a la fibre je n'ai plus de connection USB et wifi pour mon imprimante HP ; le wifi de la box et bien sélectionné 2,4 et 5 j'ai réinstallé plusieurs x l'imprimante .Merci de votre aide avant que je passe l'imprimante par la fenêtre.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Plus de connection imprimante HP depuis le passage fibre.

salut @diank56920 

@jyjo29 

si ton imprimante est reliée en USB à ton Mac, alors le passage à la fibre n'y est pour rien, ça devrait fonctionner dans ce mode

et si tu veux connecter l'imprimante en wifi, refais la procédure de connexion en tenant compte du fait que le SSID et la clé wifi de la box ont probablement changé

si ça ne fonctionne ni en USB ni en wifi, c'est du côté de l'imprimante que tu dois chercher, pas de la fibre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
298  

Bonjour @diank56920 

Pour avoir de l'aide il faut donner des détails !

Quel modèle d'imprimante ?

Quels genres de soucis avez vous ?

en USB

en WiFi

diank56920
contributeur occasionnel
268  

Bonjour jyjo 29. C'est un ordinateur MAC, une imprimante HP 3055A pas très récente avant le passage à la fibre je pouvais imprimer les documents  aujourd'hui impossible d'imprimer. l'imprimante est reliée à l'ordinateur par un câble USB et peu fonctionner en wifi.

diank56920
contributeur occasionnel
263  

Bonjour jyjo 29. C'est un ordinateur MAC, une imprimante HP 3055A  avant le passage à la fibre je pouvais imprimer les documents  aujourd'hui impossible d'imprimer. l'imprimante est reliée à l'ordinateur par un câble USB et peu fonctionner en wifi.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
263  

salut @diank56920 

@jyjo29 

si ton imprimante est reliée en USB à ton Mac, alors le passage à la fibre n'y est pour rien, ça devrait fonctionner dans ce mode

et si tu veux connecter l'imprimante en wifi, refais la procédure de connexion en tenant compte du fait que le SSID et la clé wifi de la box ont probablement changé

si ça ne fonctionne ni en USB ni en wifi, c'est du côté de l'imprimante que tu dois chercher, pas de la fibre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
diank56920
contributeur occasionnel
235  

Merci ,  je vais emprunter une imprimante  et je vais essayer.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
234  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772742 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne