- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plus de connection imprimante HP depuis le passage...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connection imprimante HP depuis le passage fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , depuis le passage a la fibre je n'ai plus de connection USB et wifi pour mon imprimante HP ; le wifi de la box et bien sélectionné 2,4 et 5 j'ai réinstallé plusieurs x l'imprimante .Merci de votre aide avant que je passe l'imprimante par la fenêtre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @diank56920
si ton imprimante est reliée en USB à ton Mac, alors le passage à la fibre n'y est pour rien, ça devrait fonctionner dans ce mode
et si tu veux connecter l'imprimante en wifi, refais la procédure de connexion en tenant compte du fait que le SSID et la clé wifi de la box ont probablement changé
si ça ne fonctionne ni en USB ni en wifi, c'est du côté de l'imprimante que tu dois chercher, pas de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de connection imprimante HP depuis le passage fibre.
Bonjour @diank56920
Pour avoir de l'aide il faut donner des détails !
Quel modèle d'imprimante ?
Quels genres de soucis avez vous ?
en USB
en WiFi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jyjo 29. C'est un ordinateur MAC, une imprimante HP 3055A pas très récente avant le passage à la fibre je pouvais imprimer les documents aujourd'hui impossible d'imprimer. l'imprimante est reliée à l'ordinateur par un câble USB et peu fonctionner en wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jyjo 29. C'est un ordinateur MAC, une imprimante HP 3055A avant le passage à la fibre je pouvais imprimer les documents aujourd'hui impossible d'imprimer. l'imprimante est reliée à l'ordinateur par un câble USB et peu fonctionner en wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @diank56920
si ton imprimante est reliée en USB à ton Mac, alors le passage à la fibre n'y est pour rien, ça devrait fonctionner dans ce mode
et si tu veux connecter l'imprimante en wifi, refais la procédure de connexion en tenant compte du fait que le SSID et la clé wifi de la box ont probablement changé
si ça ne fonctionne ni en USB ni en wifi, c'est du côté de l'imprimante que tu dois chercher, pas de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , je vais emprunter une imprimante et je vais essayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler