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Plus de connexion depuis trois semaines
Bonjour
Le voyant côté gauche de ma box clignote en blanc et je n’ai plus internet ni téléphone ni télévision depuis trois semaine (jour de mon départ en vacances)
sur le site orange il était indiqué des travaux sur le ville de Corbeil Essonnes et possibilité d’interruption d’internet jusqu’au 10/06 .je suis rentré hier de congé et la box clignote toujours malgré un redémarrage
pouvez vous intervenir rapidement
Merci
Christian *********
**************@orange.fr
[EDIT : Merci [@Tigrou1992 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Plus de connexion depuis trois semaines
Bonjour @Tigrou1992,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès internet qui n'est plus opérationnel depuis 3 semaines maintenant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune depuis 3 semaines
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
👉 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
🕵️♀️ Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
💡 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de
Le plus tôt possible
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Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de
Entendu.
👉 Pouvez-vous me confirmer votre numéro mobile de contact, ainsi que toutes informations pertinentes (digicode, etc) pour faciliter l'intervention (par message privé) ?
Merci par avance.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
👉 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide 🤝.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de
Me joindre au 0668278168
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Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de
Nous sommes un canal exclusivement écrit, je n'ai pas la possibilité de vous joindre par téléphone.
👉 Je vous propose de vous accompagner ici à l’écrit. Est-ce que ça vous convient ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de
Oui bien sûr
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Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de
Merci de votre retour @Tigrou1992
Je viens de vous valider un rendez-vous avec un technicien le lundi 17/06 entre 8h et 13h.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attendant, je peux vous activer 200 Go pour un partage de connexion si vous possédez un ou plusieurs mobiles Orange ou Sosh de votre choix.
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer le ou les numéros en message privé :
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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