Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus de connexion depuis trois semaines

Tigrou1992
contributeur occasionnel
650  

Plus de connexion depuis trois semaines

Bonjour 

Le voyant côté gauche de ma box clignote en blanc et je n’ai plus internet ni téléphone ni télévision depuis trois semaine (jour de mon départ en vacances)

sur le site orange il était indiqué des travaux sur le ville de Corbeil Essonnes et possibilité d’interruption d’internet jusqu’au 10/06 .je suis rentré hier de congé et la box clignote toujours malgré un redémarrage 

pouvez vous intervenir rapidement 

Merci

Christian *********

**************@orange.fr

 

[EDIT : Merci [@Tigrou1992 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

17 RÉPONSES 17
Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re : Plus de connexion depuis trois semaines

Bonjour @Tigrou1992,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès internet qui n'est plus opérationnel depuis 3 semaines maintenant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune depuis 3 semaines

@Tigrou1992,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.


👉 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


🕵️‍♀️ Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

💡 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


J'attends votre retour.



Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tigrou1992
contributeur occasionnel
588  

Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de

Le plus tôt possible 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de

@Tigrou1992,


Entendu.


👉 Pouvez-vous me confirmer votre numéro mobile de contact, ainsi que toutes informations pertinentes (digicode, etc) pour faciliter l'intervention (par message privé) ?



Merci par avance.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de

@Tigrou1992 , 


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

👉 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide 🤝.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tigrou1992
contributeur occasionnel
504  

Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de

Me joindre au 0668278168

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de

@Tigrou1992,


Nous sommes un canal exclusivement écrit, je n'ai pas la possibilité de vous joindre par téléphone.

👉 Je vous propose de vous accompagner ici à l’écrit. Est-ce que ça vous convient ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tigrou1992
contributeur occasionnel
481  

Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de

Oui bien sûr 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re: Re : Suite message concernant mon interruption connexion internet suite travaux de la commune de


Merci de votre retour @Tigrou1992

Je viens de vous valider un rendez-vous avec un technicien le lundi 17/06 entre 8h et 13h.

Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.

En attendant, je peux vous activer 200 Go pour un partage de connexion si vous possédez un ou plusieurs mobiles Orange ou Sosh de votre choix.

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer le ou les numéros en message privé :

J'attends votre retour.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

4083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne