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Plus de connexion
Bonjour depuis le 3 décembre 2019 je n’ai plus de connexion apparemment ce serait un problème local mais qui toucherait beaucoup de personnes néanmoins je trouve intolérable que depuis presque trois mois nous n’avons aucune connexion Internet donc pas de télé ni téléphone Mais les factures continuent elles à tombées Que se passe-t-il chez Orange et est-ce normal de traiter les clients de cette manière ? Merci de me répondre et de résoudre mon problème sous peine de résiliation de mon contrat merci Monsieur baruch
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Re: Plus de connexion
1 semaine que la fibre est installé chez moi , tout fonctionnait très bien depuis ce matin ... Et après avoir essayé de dépanner orange me programme un.rdv avec un technicien dans 4 jours et qui me.sera facturé 69 euros !!! Après 10 ans chez Bouygues et aucun problème mon aventure commence très mal avec Orange !! Le pire service client et j'ai comme l'impression qu'il font exprès de rendre hors service la ligne pour vous envoyer leur technicien a 69euros!
Je suis fou de rage et regrette sérieusement Bouygues
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Re : Plus de connexion
Bonjour @Billy81,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion
bonjour @Billy81
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Problème fibre
Bonjour @Billy81
Je vous confirme que votre ligne est impactée par un incident collectif. L'équipement sur lequel vous êtes raccordé est isolé du reste du réseau et la pièce défectueuse a été commandée. Je ne manquerai pas de vous faire un retour avant la fin de semaine prochaine.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
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Re : Problème fibre
Bonjour @Billy81
Je vous fais un retour comme je m'y étais engagé.
Les pièces et câbles ont été reçus et la réparation est prévue, au plus tard milieu de semaine 8.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème fibre
Bonjour @Billy81
L'incident est désormais clos. Je constate que votre Livebox n'est pas connectée.
Est-ce de votre fait ?
Si cela n'est pas le cas, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
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