Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus de connexion

Billy81
contributeur
638  

Plus de connexion

Bonjour depuis le 3 décembre 2019 je n’ai plus de connexion apparemment ce serait un problème local mais qui toucherait beaucoup de personnes néanmoins je trouve intolérable que depuis presque trois mois nous n’avons aucune connexion Internet donc pas de télé ni téléphone Mais les factures continuent  elles à tombées Que se passe-t-il chez Orange et est-ce normal de traiter les clients de cette manière ? Merci de me répondre et de résoudre mon problème sous peine de résiliation de mon contrat merci Monsieur baruch

6 RÉPONSES 6
grorud
contributeur
618  

Re: Plus de connexion

1 semaine que la fibre est installé chez moi , tout fonctionnait très bien depuis ce matin ... Et après avoir essayé de dépanner orange me programme un.rdv avec un technicien dans 4 jours et qui me.sera facturé 69 euros !!! Après 10 ans chez Bouygues et aucun problème mon aventure commence très mal avec Orange !! Le pire service client et j'ai comme l'impression qu'il font exprès de rendre hors service la ligne pour vous envoyer leur technicien a 69euros! 

Je suis fou de rage et regrette sérieusement Bouygues

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Re : Plus de connexion

Bonjour @Billy81,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
587  

Re: Re : Plus de connexion

bonjour @Billy81 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
568  

Re : Problème fibre

Bonjour @Billy81 


Je vous confirme que votre ligne est impactée par un incident collectif. L'équipement sur lequel vous êtes raccordé est isolé du reste du réseau et la pièce défectueuse a été commandée. Je ne manquerai pas de vous faire un retour avant la fin de semaine prochaine.


Je vous remercie pour votre patience.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
537  

Re : Problème fibre

Bonjour @Billy81 


Je vous fais un retour comme je m'y étais engagé.


Les pièces et câbles ont été reçus et la réparation est prévue, au plus tard milieu de semaine 8.


Je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
480  

Re : Problème fibre

Bonjour @Billy81 


L'incident est désormais clos. Je constate que votre Livebox n'est pas connectée. 


Est-ce de votre fait ?


Si cela n'est pas le cas, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796445 membres inscrits 🧡

3247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne