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Plusieurs Informations erronées sur mon compte
Bonjour
Je viens de me connecter sur mon espace personnel Orange et je vois à de multiples endroits que je suis connecté avec une livebox Play Fibre.
Ceci n'est pas exact car la Play m'a été remplacée d'office il y a qqs mois par une livebox 5.
Je ne trouve pas le moyen de corriger cette erreur.
Par ailleurs, mon adresse postale est rédigée de façon confuse et je n'ose pas la modifiée cat elle m'est présentée comme un changement d'adresse ce qui n'est pas le cas.
Merci pour vos lumières
AF
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Re: Plusieurs Informations erronées sur mon compte
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Re: Plusieurs Informations erronées sur mon compte
Bonjour AF
Edit du 1er Février
Bonsoir @al91 N'hésite pas à contacter le conseiller @Valentin__B , et fournis lui les infos qu'il te demande, c'est très certainement le moyen le plus rapide pour se faire dépanner
@al91 a écrit :
Par ailleurs, mon adresse postale est rédigée de façon confuse et je n'ose pas la modifiée cat elle m'est présentée comme un changement d'adresse ce qui n'est pas le cas.
Tu peux corriger ton adresse.
Commence par t'assurer que tu es bien connecté au portail Orange avec l'identifiant de ton compte principal.
(C'est le cas si tu ne t'es jamais créé de compte secondaire pour disposer de plusieurs boites mail)
Clique sur ton nom qui apparait en haut de page dans le portail Orange (capture d'écran ci dessous)
Le menu qui apparait alors doit contenir un bouton te permettant d'accéder à ton compte.
Dans la gestion de ton compte :
Tu pourras modifier beaucoup de choses, prends le temps et de faire un tour dans les différentes rubriques.
Ne modifie rien, mais ça te servira de savoir à quoi tu as accès.
Pour corriger ton adresse tu vas dans Infos personnelles.
Là tu pourras corriger et sauvegarder tes modifications.
Utilise le bouton "Modifier" à côté de ton adresse mal rédigée.
@al91 a écrit :
..sur mon espace personnel Orange et je vois à de multiples endroits que je suis connecté avec une livebox Play Fibre.Ceci n'est pas exact car la Play m'a été remplacée d'office il y a qqs mois par une livebox 5.
Modification logique : Orange ne distribue plus que des Livebox 5 avec ses contrats fibre.
Dans ton espace client tu vois une configuration qui ressemble à ça :
Et bien sur tu ne peux pas le modifier.
Ce n'est pas critique, mais ça peut compliquer les interventions de l'assistance le jour où tu pourrais avoir besoin d'une aide concernant ton raccordement. Le conseiller croira plutôt cette info plutôt que ce que tu lui diras, d'où une perte de temps et une discussion inutile.
Je te recommande d'appeler le 3900 de dire "raccordement" ou "Livebox" et de le leur signaler.
Pour être mis en relation avec un humain, il ne faut pas accepter l'envoi d'un SMS avec un lien pour réaliser des tests en automatique.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Plusieurs Informations erronées sur mon compte
merci tous les deux pour la réponse détaillée à mon PB.
C'est ok pour l'adresse:
Pour le 3900 je vais tenter de les joindre.
Il est vrai que ce n'est que dans le cas d'un dépannage que cela a de l'importance.
cdlt
AF
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Re: Plusieurs Informations erronées sur mon compte
Bonjour @al91,
Merci @PhilDur et @jyjo29 pour les réponses apportées, @al91, avez-vous eu le temps de joindre notre service téléphonique ?
Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide pour cette erreur d'affichage Livebox, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Renseignements pour modification type de Livebox dans compte client
Bonjour @al91,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
En complément, pouvez-vous, s'il vous plaît, me faire parvenir une capture d'écran de votre espace client présentant votre Livebox (en prenant soin de masquer les informations personnelles vous concernant) ?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements pour modification type de Livebox dans compte client
Bonsoir
vérifié seulement ce jour sur mon compte. il est indiqué "qu'aucun équipement n'est lié à votre compte Bon Week end
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Re: Re : Renseignements pour modification type de Livebox dans compte client
Bonjour @al91
Je vous remercie de votre retour.
Je ne reproduis pas de mon côté ce défaut.
Il apparaît bien sur votre Espace client votre abonnement "Livebox Play Fibre".
Afin de s'assurer de la conformité de votre Livebox, je vous invite à le vérifier directement sur l'application Ma Livebox
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Renseignements pour modification type de Livebox dans compte client
Bonjour @al91
@al91 a écrit :
Bonsoir
vérifié seulement ce jour sur mon compte. il est indiqué "qu'aucun équipement n'est lié à votre compte
Il est dit :" Les contenus d'assistance répondant à votre question...."
Tu as regardé dans l'assistance et non dans ton espace client.
Reprends ma réponse et suis bien le cheminement comme expliqué.
Votre machine vous en remerciera
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Re: Re : Renseignements pour modification type de Livebox dans compte client
Merci pour vos réponses.
Effectivement je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans les multiples tiroirs du site Orange.
J'ai donc relevé la capture écran suivante qui semble mieux correspondre à ce que vous désirez savoir. Mais ce qui est sur, c'est que début février, il était clairement indiqué que c'était une livebox Play. Comme vous pouvez le voir, "ma box" reste anonyme.
cordialement