- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plusieurs Informations erronées sur mon compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlusieurs Informations erronées sur mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renseignements pour modification type de Livebox dans compte client
Bonjour @al91,
Merci pour votre retour et la capture d'écran.
✅ Rassurez-vous, après vérification je vous confirme qu'il n'y a aucune incohérence entre le matériel en votre possession et celui déclaré dans votre "dossier client".
💻 Etant dans la même configuration que la vôtre (Livebox 5), je vous confirme avoir le même visuel. Cet affichage est "général".
Je vous remercie pour votre remontée et transmets celle-ci à nos équipes dédiées à ce sujet.
💡 Concernant le terme "Livebox Play Fibre" celui correspond au nom commercial de votre offre Internet et n'a pas de lien avec votre matériel.
Puis-je faire autre chose pour vous ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Renseignements pour modification type de Livebox dans compte client
Merci pour ces informations.
Ce qui était perturbant, c'est non seulement l'emploi "générique" de l'appellation "PlayFibre", mais aussi la représentation imagière qui est bien celle de la livebox Play avec son pan coupé à gauche.
Bonne semaine
AF
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »