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Bonjour,
Le 22/06/2022 je souscris à une offre Bouygues avec portage du numéro fixe Orange et résiliation au 04/07/2022. Le 24/06/2022 je reçois la confirmation par Bouygues de la confirmation de portage et de la résiliation de ce fait des services Orange. Le même jour je reçois également la confirmation de la résiliation du numéro fixe par Orange. Bouygues et Orange sont parfaitement synchrones.
Le 04/07/2022 ma ligne temporaire Bouygues est activée et tous mes services Bouygues fonctionnent.
Le 05/07/2022 entre 7H00 et 8H00 ma ligne fixe est portée chez Bouygues (information donnée par SMS) et elle est opérationnelle sur ma box Bouygues et en conséquence tous mes services Orange ne fonctionnent plus (ce qui est logique).
Pour l'instant aucune nouvelle de la part d'Orange quant à la résiliation effective de mes services.
Le délai de résiliation chez Orange étant de 10 jours, la résiliation devrait être active. Ayant contacté le service client Orange ils ne trouvent rien de mieux que de me proposer de résilier avec un nouveau délai de portage de 10 jours...là clairement Bouygues et Orange ne sont plus synchrones et Orange se fout de ma pomme...
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Louis68100
tu attends de recevoir la facture de clôture à échéance
cdt
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Bonjour @Louis68100
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