- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2022
20h30
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Livebox
Bonsoir,
Je fais appel à vous car je panique.
Je m'inquiétais de ne pas avoir reçu de mail de la part d'orange pour la restitution du matériel après ma résiliation.
Je viens de trouver le mail dans mes spams... Mise en demeure du 20 juin me donnant 7 jours pour retourner le matériel 😱
Je vais les déposer en point relais demain, pensez-vous que je vais être obligée de payer des pénalités ?
Je n'ai pas le moyen...
Avez vous des informations ?
Par avance merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-07-2022
20h42
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Livebox
Bonsoir @Aljulo76300
non pas pénalisé
un c/c
- Si vous restituez tardivement vos équipements, vous recevez une lettre de relance puis une lettre de mise en demeure.
- Si vous restituez au-delà du délai contractuel de 45 jours, les pénalités pour restitution tardive seront appliquées et/ou votre dépôt de garantie sera conservé.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin