- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Première utilisation et ne marche pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière utilisation et ne marche pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2022
16h01
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première utilisation et ne marche pas
Bonjour, je viens de recevoir ma box, je l’ai donc installé comme précisé sur le livre, mais il y a marqué «perte de connexion, vérifier les branchements» je ne comprend pas, j’ai tout fais comme il le fallait
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-09-2022
16h13
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première utilisation et ne marche pas
Bonjour @Lorie72
tu dois recevoir un sms pour brancher et un autre une fois le service activé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-09-2022
14h00
175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Première utilisation et ne marche pas
Bonjour @Lorie72,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !