Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Prises fibre ne correspondent pas

St36
contributeur
1 629  

Prises fibre ne correspondent pas

Bonjour,

J'essaie de brancher ma livebox 5 à la prise murale fibre de mon appartement. Il y a 4 couleurs sur celle-ci, et la référence commence par F, il faut donc brancher le câble fibre sur la prise jaune. Mais la prise jaune est complètement fermée, seules la rouge et la bleue sont accessibles. Quand je branche la box sur une des deux prises accessibles, ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une manipulation à faire pour "ouvrir" la prise jaune ?

 

Merci pour vos réponses

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 612  

Re: Prises fibre ne correspondent pas

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 607  

Re: Prises fibre ne correspondent pas

Bonjour @St36 

 

Il semble qu'en pratique le code couleur opérateur ne soit pas toujours respecté.

Essaie les différents ports accessibles.

Mais pour que ça fonctionne il faut que tu aies reçu le SMS d'Orange disant que ta connexion est activée. Est-ce le cas.?

- si non: patiente.

- si oui et pas OK: assistance Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
St36
contributeur
1 565  

Re: Prises fibre ne correspondent pas

Bonjour @Daniel35 

J'ai essayé les 2 ports accessibles, et à chaque fois la box clignote blanc. J'ai reçu un SMS disant que je pouvais essayer de brancher moi-même la box et qu'une fois branchée et fonctionnelle, ils m'enverraient un SMS confirmant l'activation de la ligne. Peut-être dois-je patienter plus longtemps. Je réessaye. Merci de ta réponse !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 539  

Re: Prises fibre ne correspondent pas

Re @St36 

 

Oui. Attends le SMS d'activation...!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 500  

Re: Prises fibre ne correspondent pas

Bonjour @St36,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ? :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 433  

Re: Prises fibre ne correspondent pas

Bonjour @St36,

Je reprends la suite de mes collègues 🤝

Je constate que votre ligne est en service ✅

Le technicien peut parfois intervenir à l'extérieur de votre logement pour activer la ligne 🙂

Nous restons disponibles pour toutes autres demandes, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

St36
contributeur
1 410  

Re: Prises fibre ne correspondent pas

Oui tout a été branché hier

 Merci. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 404  

Re: Prises fibre ne correspondent pas

Bonjour @St36,


C'est parfait !
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre écoute.


Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Orange ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction avec les 5 ⭐⭐⭐⭐⭐.

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne