- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème Livebox 7 Wifi 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox 7 Wifi 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Livebox 7 Wifi 7
Bonjour,
Qui peut éclairé ma lanterne ?
1er connexion en wifi 7, test débit Speedtest :
Connexion actuelle en wifi 7 test débit Speedtest :
Je n'arrive pas à comprendre la baisse significative de débit de téléchargement. Une bonne 1/2 journée avec un débit tout de même intéressant vus de ce qui est annoncé en théorie par Orange.
Le 2ème jour démarrage du PC et la plus moyen d'avoir un débit de téléchargement correcte. ?? J'ai eu beau refaire l'installation du nouveau matériel et pilote mais pas moyen de retrouver un débit correcte.
Le matériel utilisé est un "MSI BE6500 WiFi 7 USB Adapter".
D'ailleurs voici le débit théorique annoncé par Orange sur ce matériel ?? :
Il y a aussi un autre problème. L'équipement n'est pas bien reconnu.
Et pour finir, du jour au lendemain, Orange découvre et me diagnostique un problème de perturbation wifi provenant d'autre équipement. Les équipements situés à coté de la livebox 7 wifi 7 sont connectés en Ethernet. J'ai bien vérifier si le wifi est activé sur ces équipement, il ne l'est pas. :
Avez-vous des suggestions les utilisateurs et Orange ?
Auparavant, J'utilisai la Livebox 7 wifi 6e 3 bands et je n'ai jamais eu de problème de diagnotic wifi, débit et autres...
Je pense personnellement que la livbox 7 wifi 7 n'est pas encore au point. Quand au débit annoncé théorique, il n'est pas au RDV...
Advienne que pourra !!
Un conseillé Orange m'a dit au téléphone qu'il y aurait une grosse mise à jour à venir pour la livebox 7 wifi 7. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Balmung, abonnement Maxi fibre premium au prix max.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox 7 Wifi 7
Bonjour,
Il me semble que la grosse maj annoncée pour la livebox 7 wifi 7 sera en septembre 2025