- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Livebox
Bonjour, ce matin en me réveillant ma Livebox ne marchait plus. Pas de téléphone, pas d'internet ni de télé. Le bouton sur le côté droit de la Livebox ne reste pas enclenché sur marche, obligée de mettre un scotch... mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
J'ai contacté le service client qui va faire venir un technicien pour 69 € chez moi juste pour voir que le bouton est défectueux. Ils ne veulent pas changer directement la Livebox. Je trouve vraiment que c'est du vol. Comment procéder pour avoir un changement de Livebox sans avoir ce technicien à la maison ? Le gars que j'ai eu au téléphone n'a pas cherché à comprendre quoi que ce soit. Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox
Bonjour @Sgauder
reprends contact avec le 3900 et demande le changement sinon si tu as l'occasion passe en boutique pour la tester
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox
Bonjour @Sgauder,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !