- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à de multiples coupures intempestives de courant d'EDF, je n'arrive plus à me connecter à Netflix "error 1106", j'ai tout débranché, Livebox 5, téléviseur Sony, le tout, à plusieurs reprises mais rien ne se passe, merci EDF.
Orange m'a installé la fibre qui ne m'a absolument rien apporté de plus qu'avec l'ADSL et Enedis a utilisé une tactique pour me forcer à accepter le compteur Linky.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mengele
éventuellement voir à la fin de ce fil
https://community.sony.fr/t5/televiseurs/erreur-1106/td-p/211041/page/2
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix
Le décodeur Netflix est intégré au téléviseur Sony et la Livebox 5 est reliée par un câble Ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mengele
éventuellement voir à la fin de ce fil
https://community.sony.fr/t5/televiseurs/erreur-1106/td-p/211041/page/2
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Netflix
bonjour @mengele
tu peut aussi voir ce lien https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00095748