- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème connexion alarme et Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion alarme et Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2022
19h02
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion alarme et Livebox
Bonsoir
j’ai installé une alarme delta dore et j’ai un problème de connexion entre ma box domotique et ma Livebox. Ma box domotique indique qu’il y a un problème au niveau de l’UPNP. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré le même problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2022
18h40
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion alarme et Livebox
Bonjour @MC2121
L'UPnP est activé par défaut dans les livebox.
Vérifie que dans la tienne ce n'est pas désactivé.
Via interface d'administration. Ensuite ça varie suivant le modèle de LB dont tu ne dis rien.:-(
Livebox play / configuration avancée, Livebox 4 / Réseau...etc
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac