Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion alarme et Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23/04/2022
19h02
1 545
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion alarme et Livebox
Bonsoir
j’ai installé une alarme delta dore et j’ai un problème de connexion entre ma box domotique et ma Livebox. Ma box domotique indique qu’il y a un problème au niveau de l’UPNP. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré le même problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24/04/2022
18h40
1 486
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion alarme et Livebox
Bonjour @MC2121
L'UPnP est activé par défaut dans les livebox.
Vérifie que dans la tienne ce n'est pas désactivé.
Via interface d'administration. Ensuite ça varie suivant le modèle de LB dont tu ne dis rien.:-(
Livebox play / configuration avancée, Livebox 4 / Réseau...etc
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/07/2022 11h19 | |||
14/02/2022 23h26 | |||
19/08/2021 12h03 | |||
19/12/2022 16h45 | |||
06/02/2022 20h23 |