- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je viens d’acquérir une PS5 érosion digitale , j’arrive à me connecter en wifi sans problème , mais la connexion filaire n’est pas reconnu .
j’ai là box fibre orange avec l’abonnement UP 2GO .
si quelqu’un peut me renseigner ce serait super .
merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est effectivement un problème matériel, j’ai mis un câble neuf quand j’ai branché ma PS5 mais effectivement celui-ci n’était pas bon , j’en ai acheté un autre hier et je l’ai changé pour voir et du coup ça fonctionné du premier coup .
merci à tous ceux qui on pris le temps de lire et de me répondre ☺️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
salut @Leon74Boy
c'est à dire "la connexion filaire n'est pas reconnue" ?
tu es sur de ton câble ?
lorsque tu relances la connexion et que tu choisis le filaire ça donne quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Quand je la branche en filaire rien ne se passe et l’option de connexion filaire reste grisé , j’ai essayé un 2ème câblé et c’est pareil et même après redémarrage ça ne change rien 😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour @Leon74Boy @juste
https://www.game2game.com/ps5-connexion-internet-impossible-reparer/
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Merci pour votre retour , mais quand je la branche avec le câble ethernet et que souhaite passer à la configuration cela mais impossible , comme si le câble était inexistant, du coup je n’ai accès à aucun paramètre , par contre en wifi cela c’est configuré automatiquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour @Leon74Boy @fredolerouge @juste
Tu as dèjà essayé les autres sorties RJ45 ?
Sur la Livebox sur une des 4 sorties RJ45 lorsque tu branches ton câble ethernet un ou des voyants vert ou orange devraient clignoter sur la livebox , commence par vérifier si c ' est OK coté livebox sur les sorties RJ45 avec un autre appareil ( ordi etc ... ) .
Tu peux aussi réinitialiser ta PS5 .
https://45secondes.fr/reinitialisez-la-ps5-restaurez-les-parametres-dusine-et-effacez-tout/
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est effectivement un problème matériel, j’ai mis un câble neuf quand j’ai branché ma PS5 mais effectivement celui-ci n’était pas bon , j’en ai acheté un autre hier et je l’ai changé pour voir et du coup ça fonctionné du premier coup .
merci à tous ceux qui on pris le temps de lire et de me répondre ☺️