Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème connexion

Leon74Boy
contributeur
1 039  

Problème connexion

Bonjour , je viens d’acquérir une PS5 érosion digitale , j’arrive à me connecter en wifi sans problème , mais la connexion filaire n’est pas reconnu .

j’ai là box fibre orange avec l’abonnement UP 2GO .

si quelqu’un peut me renseigner ce serait super .

merci d’avance


Solutions approuvées
Leon74Boy
contributeur
843  

Re: Problème connexion

C’est effectivement un problème matériel, j’ai mis un câble neuf quand j’ai branché ma PS5 mais effectivement celui-ci n’était pas bon , j’en ai acheté un autre hier et je l’ai changé pour voir et du coup ça fonctionné du premier coup .

merci à tous ceux qui on pris le temps de lire et de me répondre ☺️

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: Problème connexion

salut @Leon74Boy 

 

c'est à dire "la connexion filaire n'est pas reconnue" ?

 

tu es sur de ton câble ?

 

lorsque tu relances la connexion et que tu choisis le filaire ça donne quoi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Leon74Boy
contributeur
988  

Re: Problème connexion

Quand je la branche en filaire rien ne se passe et l’option de connexion filaire reste grisé , j’ai essayé un 2ème câblé et c’est pareil et même après redémarrage ça ne change rien 😭

juste
star
star
969  
Leon74Boy
contributeur
938  

Re: Problème connexion

Merci pour votre retour , mais quand je la branche avec le câble ethernet et que souhaite passer à la configuration cela mais impossible , comme si le câble était inexistant, du coup je n’ai accès à aucun paramètre , par contre en wifi cela c’est configuré automatiquement 

juste
star
star
870  

Re: Problème connexion

Bonjour @Leon74Boy @fredolerouge @juste 

Tu as dèjà essayé les autres sorties RJ45 ?

Sur la Livebox  sur une des 4 sorties RJ45 lorsque tu branches ton câble ethernet un ou des voyants vert ou orange devraient clignoter sur la livebox , commence par vérifier si c ' est OK coté livebox sur les sorties RJ45 avec un autre appareil ( ordi etc ... ) .

Tu peux aussi réinitialiser ta PS5 . 

https://45secondes.fr/reinitialisez-la-ps5-restaurez-les-parametres-dusine-et-effacez-tout/

 

Cordialement . 

 

 

 

Leon74Boy
contributeur
844  

Re: Problème connexion

C’est effectivement un problème matériel, j’ai mis un câble neuf quand j’ai branché ma PS5 mais effectivement celui-ci n’était pas bon , j’en ai acheté un autre hier et je l’ai changé pour voir et du coup ça fonctionné du premier coup .

merci à tous ceux qui on pris le temps de lire et de me répondre ☺️

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne