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- Problème décodeur C+ sur Livebox 6
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Bonjour,
Avant hier j'ai fait part d'un problème sur un de mes deux décodeurs C+ relié en Ethernet sur la Livebox 6
Après reset de la LB6, je me retrouve avec mes deux décodeurs C+ qui ont la même adresse IP !
Du coup ce midi, l'un des 2 décodeurs ne fonctionnait plus (normal)
Du côté du SAV d'Orange, ils sont incapables de me résoudre le souci
A Canal+, c'est pareil, après maintes manipulations, le décodeur C+ fonctionne à nouveau, mais quand je vais dans l'interface de la Livebox (192.168.1.1) je constate que les deux décodeurs C+ ont toujours la même adresse IP (192.168.1.12) dans la liste DHCP des Baux Dynamiques, alors que ce n'était pas le cas il y a quelques jours
Que faire ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @jm33850,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite étudier votre situation.
Je comprends que vous avez deux décodeurs canal+ et que les deux occupent la même adresse IP.
Est-ce qu'au niveau de la configuration réseau de vos décodeurs, l'un des deux n'aurait pas une adresse IP fixe ?
Avez-vous vérifié dans l'interface de la Livebox si une adresse IP Fixe est attribuée à l'un des équipements ?
📝 En complément, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @jm33850,
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Je comprends que vous avez deux décodeurs canal+ et que les deux occupent la même adresse IP.
Est-ce qu'au niveau de la configuration réseau de vos décodeurs, l'un des deux n'aurait pas une adresse IP fixe ?
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