Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès au jeux vidéos (et discord ), erreur connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès au jeux vidéos (et discord ), erreur connexion
Bonjour/bonsoir , j'ai un problème depuis presque 4 jours , je m'explique , quand je vais pour me connecter à Blizzard celui-ci me met un message de connexion impossible , idem pour le jeu Fortnite où cela me met 9999ms et du coup mon fils ne peut pas jouer, ni en battle royale , ni en créatif ( cela me bloque également Discord en appel ) , tout les jeux en lignes sont donc bloqué , alors que je peux aller sur Google et YouTube . Je ne comprend vraiment pas , je suis sous la fibre d'orange tout marche sauf les jeux en lignes et discord , existe t-il des solutions ( j'ai déjà redémarrer ma box , et vérifier si il y avait pas de MAJ, mais rien de cela ), j'ai bien sur vérifier sur différent forum et appareil et cela viens bien d'Orange et non des différentes plateformes . Merci d'avance de vos réponses et merci de m'aider a résoudre ce fâcheux problème .:
Je précise que tout les screen proviennent tous du même jours , entre 1 et 2 min d'intervalle le 20/06/2021
Le Speedtest est la pour prouvez que j'ai de la connexion qui fonctionnent
Cordialement Stéphane .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès au jeux vidéos (et discord ), erreur connexion
Bonjour @StephaneShaw91
Pistes à suivre en vrac:
- vérifie que le pare-feu de la livebox est sur Moyen
- antivirus: pas une usine à gaz style Avast qui mettrait le bazar.?
- IP connexion blacklistée. Essaie de la renouveler.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Cordialement
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/07/2023 14h56 | |||
01/11/2023 19h17 | |||
06/07/2023 17h48 | |||
27/12/2022 23h57 | |||
12/03/2020 14h05 |