Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème d'authentification LiveBox5

Aw6
contributeur
362  

Problème d'authentification LiveBox5

Bonsoir j'ai un problème d'authentification GPS avec ma LiveBox 5 si quelqu'un peut me dépanner? Merc

[EDIT@Aw6: un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
359  

Re: Bonsoir j'ai un problème d'authentification gps avec ma livebox 5 si quelq'un peut me dépanner?

bonjour @Aw6 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
dans tous les cas
merci de ne pas employer d'encre sympathique pour rédiger le message
c'est contraire aux CGU
post vide déplacé
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :
http://tinyurl.com/h624lnk
cdt

keep calm and stay connected

Aw6
contributeur
313  

Re: Bonsoir j'ai un problème d'authentification gps avec ma livebox 5 si quelq'un peut me dépanner?

Bonsoir et merci pour votre réponse.  J'ai réussi à connecter mon gps en cliquant su les 3 petits points vertical du gps,et là il y avait 3 choix,se connecter manuellement,ou choisir bouton wps.Ce que j'ai fait ,et cela a pris 2minutes,et mon gps s'est connecté. Du coup la mise à jour du gps à pu enfin se faire. Voilà en espérant que ca puisse servir à la communauté, Bonne soirée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718779 membres inscrits 🧡

9444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne