- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Technicien ne vient pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne vient pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne vient pas
<span;>Bonjour,
<span;>Est un problème récurent ?
<span;>Notre connexion internet ne fonctionne pas. Nous avons eu 5 RDV non honorés. A chaque fois on nous demande d'être présents et personne ne vient,ni appelle pour prévenir. Nous avons attendu à chaque pour rien. Nous n'avons plus internet depuis le 7 octobre. Nous étions chez free avant de passer chez Orange et ils nous donnaient des rdv avec "l'opérateur historique" (Orange) et à 3 reprises personne n'est venu. Le problème est qu'un 4e rdv a été honoré, mais semble-t-il, le câble n'a pas été raccordé au boîtier extérieur. Free nous disait qu'ils attendaient le retour du technicien qui n'était pas venu, nous disaient qu'ils allaient rappeler et ne nous rappelaient jamais. Au bout d'un mois nous sommes passés chez Orange en se disant qu'ils faisaient, peut-être exprès pour bloquer free. Et rebelotte. 2 autres rdv non honorés et aucune indication du service technique sauf, nous sommes désolés. Nous sommes toujours prélevés chez free qui nous a facturé des frais d'installation de 40 euros et Orange nous demande de payer une facture de 39,90 euros + 40 euros de frais. Nous sommes le 10 décembre, nous n'avons toujours pas d'internet, mais les factures défilent. On ne veut pas nous dire qui est le sous traitant qui doit intervenir. "C'est une information interne" ! On a l'impression d'être pris en otage car personne ne peut faire l'installation, sauf Orange.