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Bonjour l’équipe j’ai besoin d’aide je travaille à l’étranger du coup pour rester en contact avec ma mémé ,nous échangeons sur les réseaux sociaux malheureusement depuis hier elle n’a pas plus accès à internet , j’ai essayé d’appeler le service client je suis toujours bloqué sur l’attente ,j’ai vérifier sa ligne ,apparemment il y a un dysfonctionnement avec sa live box alors je me permet de solliciter l’intervention d’un technicien à son domicile vu qu’elle ni connais rien … Merci
Nb: elle est sourde et muette 🙏
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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C'est une date estimative donnée par les techniciens en fonction de l'avancée des travaux.
A priori, il faut bien attendre le 2/12.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème d’internet
Bonjour @Andre25200,
🥲Je serais sincèrement ravie de vous venir en aide en rétablissant les services de votre mémé car votre message m'a beaucoup touchée.
Afin de vous accompagner, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème d’internet
Je vous ai laissé un message en privé merci à vous d’avance🙏
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Re: Re : Problème d’internet
Bonjour @Andre25200,
Merci pour votre message privé avec les coordonnées.
Ses services sont en effet impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée (actuellement fixée à aujourd'hui en fin de journée) par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Je vous propose donc que nous fassions le point sur la situation demain matin, qu'en dites-vous ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème d’internet
D’accord pas de soucis Merci beaucoup à demain alors passez une bonne soirée
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Re: Re : Problème d’internet
Bonne soirée à vous également ✨
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème d’internet
Bonjour @Andre25200,
😥 Je suis navré de vous informer que la date prévisionnelle de rétablissement de l'incident a été repoussée au 02/12/2024.
Nous restons à votre écoute 👂
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème d’internet
Bonjour à vous , j’ai vu également c’est pas de chance pour moi , mais est ce que la date est définitive ? il faut forcément attendre le 02 décembre ?
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C'est une date estimative donnée par les techniciens en fonction de l'avancée des travaux.
A priori, il faut bien attendre le 2/12.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème d’internet
Bonsoir l’équipe j’espère vous allez bien tous , je tenais à vous informer j’ai réussi à changer la box de ma mémé , elle est de nouveau en ligne , Merci infiniment à vous que Dieu vous bénisse 🙏