Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème d’internet

Andre25200
contributeur occasionnel
685  

Problème d’internet

Bonjour l’équipe j’ai besoin d’aide je travaille à l’étranger du coup pour rester en contact avec ma mémé ,nous échangeons sur les réseaux sociaux malheureusement depuis hier elle n’a pas plus accès à internet , j’ai essayé d’appeler le service client je suis toujours bloqué sur l’attente ,j’ai vérifier sa ligne ,apparemment il y a un dysfonctionnement avec sa live box alors je me permet de solliciter l’intervention d’un technicien à son domicile vu qu’elle ni connais rien … Merci 

Nb: elle est sourde et muette 🙏


Solutions approuvées
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re: Re : Problème d’internet

@Andre25200 

C'est une date estimative donnée par les techniciens en fonction de l'avancée des travaux. 

A priori, il faut bien attendre le 2/12.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re : Problème d’internet

Bonjour @Andre25200,

🥲Je serais sincèrement ravie de vous venir en aide en rétablissant les services de votre mémé car votre message m'a beaucoup touchée.
Afin de vous accompagner, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Andre25200
contributeur occasionnel
632  

Re: Re : Problème d’internet

Je vous ai laissé un message en privé merci à vous d’avance🙏

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
606  

Re: Re : Problème d’internet

Bonjour @Andre25200,

Merci pour votre message privé avec les coordonnées.

Ses services sont en effet impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻


Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...

💡 La date prévisionnelle est estimée (actuellement fixée à aujourd'hui en fin de journée) par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Je vous propose donc que nous fassions le point sur la situation demain matin, qu'en dites-vous ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Andre25200
contributeur occasionnel
591  

Re: Re : Problème d’internet

D’accord pas de soucis Merci beaucoup à demain alors passez une bonne soirée 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re: Re : Problème d’internet

Bonne soirée à vous également ✨
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re: Re : Problème d’internet

Bonjour @Andre25200,

😥 Je suis navré de vous informer que la date prévisionnelle de rétablissement de l'incident a été repoussée au 02/12/2024.

Nous restons à votre écoute 👂

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Andre25200
contributeur occasionnel
493  

Re: Re : Problème d’internet

Bonjour à vous , j’ai vu également c’est pas de chance pour moi , mais est ce que la date est définitive ? il faut forcément attendre le 02 décembre ? 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re: Re : Problème d’internet

@Andre25200 

C'est une date estimative donnée par les techniciens en fonction de l'avancée des travaux. 

A priori, il faut bien attendre le 2/12.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Andre25200
contributeur occasionnel
424  

Re: Re : Problème d’internet

Bonsoir l’équipe j’espère vous allez bien tous , je tenais à vous informer j’ai réussi à changer la box de ma mémé , elle est de nouveau en ligne , Merci infiniment à vous que Dieu vous bénisse 🙏

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne