Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de box 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de box 7
Bonjour, j’ai changé d’opérateur, il y a un mois et demi, je suis passé chez Orange car je pensais régler tous mes problèmes surtout en passant sur la box, premium, incluant la Livebox 7, cependant, il y a eu des travaux apparemment des travaux sur la ligne, il y a trois semaines et depuis je n’arrive plus à connecter la Livebox 7 on m’a fait changer déjà trois fois la box et deux interventions de techniciens et toujours le même problème, elle ne se reconnecte pas sur les réseaux fibre, par contre la Livebox 5, et reconnu. à ce jour, je paye toujours un forfait premium, incluant une Livebox 7 qui ne fonctionne toujours, pas. je commence vraiment à me demander désespérément si j’ai pris la bonne décision de revenir chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de box 7
Bonsoir @Lacombe74,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de box 7
Bonjour @Lacombe74 ,
Je n'ai pas eu de vos nouvelles suite à ma proposition d'aide.
Peut-être avez-vous pu trouver une solution entre-temps ?
N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de box 7
Je vous est envoyer un message en privé afin que l on puisse mieux communiquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de box 7
Bonjour @Lacombe74,
Nous apportons notre aide ici même uniquement par un biais "digital" et n'effectuons pas d'appel téléphonique.
Si vous souhaitez notre aide, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de box 7
Bonjour @Lacombe74
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide 😊
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/03/2025 18h27 | |||
10/04/2025 12h57 | |||
22/03/2025 17h18 | |||
29/04/2025 9h59 | |||
10/04/2025 7h00 |