- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Répéteur Wifi 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur Wifi 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répéteur Wifi 6
Bonjour,
Je rencontre excatement le même problème Que plusieurs personnes
Répéteur Wifi 6 avec message "Le répéteur Wifi n'est pas correctement associé à la Livebox..." et un ! sur la carte des équipements.
J'ai réinitialisé la Livebox et le répéteur.pouvez vous m'aider?
Je vous remercie d avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6
Bonjour,
c'est certainement un bug temporaire... normalement, le redémarrage des appareils devrait régler l'affaire.. Essayez, par exemple, de rapprocher le répéteur à 2m max de la livebox associez-les via WPS (bouton + sur la Livebox 6 ou WPS sur d’autres modèles).
Si ça ne marche toujours pas, alors appeler directement le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6
Bonjour merci mais déjà fait
Je vais les appeler merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur Wifi 6
Bonjour @AA27360,
La solution proposée par @Celine426, que je remercie, est, effectivement, la bonne dans la grande majorité des cas.
Si vous en ressentez le besoin, notre équipe peut vous accompagner.
Pour cela et afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !