Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème de connexion

Jeevesh
contributeur occasionnel
1 241  

Problème de connexion

Bonjour je vous envoi ce message car nous avons installer la fibre chez nous est la box est en bas notre salon est en haut nous captons bien la wifi en bas mais en haut nous avons aucune connexion une barre de  connexion dans le salon je ne comprend pas le monsieur qui nous a installez la fibre nous avez dit que nous allions capter la wifi partout dans la maison hors que non pouvez vous régler ce soucis car nous payons la fibre !?

15 RÉPONSES 15
jfrancois5987
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 193  

Re: Problème de connexion

la wifi 5 ghz à un rayon de 10m seulement si vous voulez avoir la télé il vous faut un répéteur wifi mais le prenais pas chez orange il est à 89 € vous les avez moins cher sur internet

john83300
helper confirmé
helper confirmé
1 173  

Bonjour, Jeevesh, 

pour le souci de wifi si vous avez l'offre fibre Livebox UP le repeteur wifi est gratuits et a voir sur l'offre Livebox fibre  400 / 400 

john83300
helper confirmé
helper confirmé
1 173  

Bonjour, Jeevesh, jfrancois5987,  

,pour le souci de wifi si vous avez l'offre fibre Livebox UP le repeteur wifi est gratuits et a voir sur l'offre Livebox fibre  400 / 400 

Jeevesh
contributeur occasionnel
1 157  

Déplacez le boitier fibre

Pouvez vous nous envoyez le technicien car nous devons changer la prise du boitier fibre en haut car il y a notre alarme . Notre caméra... nous voudrions déplacez le boitier fibre en haut sil vous plaît au plus vite car nous avons aucune connexion dans notre salon ou on passent tout notre temps donc cest assez difficile de ne pas avoir de connexion .

Jeevesh
contributeur occasionnel
1 148  

Non nous avons pas l'offre fibre Livebox up pour le répéteur wifi avez vous une notre solution ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re: Déplacez le boitier fibre

Pas de bonjour non plus @Jeevesh 

Demandez l'intervention d'un technicien au 3900

Jeevesh
contributeur occasionnel
1 107  

Re: Déplacez le boitier fibre

BONJOUR j'ai appelez le 3900 et ils me disent daller dans suivi commande etc mais il ne a rien dedans ? Une autre solution pour recevoir un technicien 

Jeevesh
contributeur occasionnel
1 190  

Recevoir un technicien

BONJOUR j'ai appelez le 3900 et ils me disent daller dans suivi commande etc mais il ne a rien dedans ? Une autre solution pour recevoir un technicien

jfrancois5987
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

çà marche sans la live box fibre up même en adsl çà fonctionneras le répéteur va allongé le signal de la porté entre votre box et le récepteur comme la télévision par exemple 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795674 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne