- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Bonjour je vous envoi ce message car nous avons installer la fibre chez nous est la box est en bas notre salon est en haut nous captons bien la wifi en bas mais en haut nous avons aucune connexion une barre de connexion dans le salon je ne comprend pas le monsieur qui nous a installez la fibre nous avez dit que nous allions capter la wifi partout dans la maison hors que non pouvez vous régler ce soucis car nous payons la fibre !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
la wifi 5 ghz à un rayon de 10m seulement si vous voulez avoir la télé il vous faut un répéteur wifi mais le prenais pas chez orange il est à 89 € vous les avez moins cher sur internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour, Jeevesh,
pour le souci de wifi si vous avez l'offre fibre Livebox UP le repeteur wifi est gratuits et a voir sur l'offre Livebox fibre 400 / 400
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour, Jeevesh, jfrancois5987,
,pour le souci de wifi si vous avez l'offre fibre Livebox UP le repeteur wifi est gratuits et a voir sur l'offre Livebox fibre 400 / 400
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacez le boitier fibre
Pouvez vous nous envoyez le technicien car nous devons changer la prise du boitier fibre en haut car il y a notre alarme . Notre caméra... nous voudrions déplacez le boitier fibre en haut sil vous plaît au plus vite car nous avons aucune connexion dans notre salon ou on passent tout notre temps donc cest assez difficile de ne pas avoir de connexion .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Non nous avons pas l'offre fibre Livebox up pour le répéteur wifi avez vous une notre solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacez le boitier fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacez le boitier fibre
BONJOUR j'ai appelez le 3900 et ils me disent daller dans suivi commande etc mais il ne a rien dedans ? Une autre solution pour recevoir un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recevoir un technicien
BONJOUR j'ai appelez le 3900 et ils me disent daller dans suivi commande etc mais il ne a rien dedans ? Une autre solution pour recevoir un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
çà marche sans la live box fibre up même en adsl çà fonctionneras le répéteur va allongé le signal de la porté entre votre box et le récepteur comme la télévision par exemple