- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Recevoir un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir un technicien
bonjour @Jeevesh
si c'est pour une panne,insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir un technicien
Non ce n'est pas pour une panne cest pour déplacer le boitier fibre en haut la il est en bas . Mais le 3900 cest toujour un robot qui me parle jarrive pas a joindre une vrai personne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir un technicien
bonjour @Jeevesh
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister les jours ouvrables au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir un technicien
Bonsoir @Jeevesh
STOP....................On arête de multi poster sur le forum, c’est contraire aux règles.
J'ai rassembler tes sujets mais si tu en créé en autre ce sera le @Ancien Membre qui sévira.
Reste dans ce sujet ce sera mieux pour toi et surtout pour les personnes qui tentent de t'aider car si tu t’éparpille partout ce n'est plus possible.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir un technicien
Bonjour je n'arrive vraiment pas à communiquer avec un conseillez au 3900 sa 1 semaine nous avons la fibre mais 1 semaine qu'on a une connexion catastrophique svp aidez nous nous avons aucune connexions au salon l'endroit où l'on passe le plus de temps comme t faire intervenir un technicien à notre domicile afin de changer la box fibre en haut merci de votre compréhension aidez nous au plus vite svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir un technicien
Bonjour @Jeevesh
Essaies sur ce site :
https://prestations.assistance.orange.fr/catalogue?tab=2
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »