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Problème de connexion
Bonjour, j'ai résilié mon contrat chez free il y a 2 semaines donc je me suis abonné à la livebox 5.
L'activation était prévue pour le 16 décembre 2020, nous sommes le 23 décembre 2020 et toujours pas d'activation de la part d'orange en sachant que la fibre fonctionnait avant avec free.
J'ai des appels tous les jours d'un conseiller par téléphone pour me demander si le problème a été résolu et si quelqu'un avait essayé de me joindre afin de résoudre le problème.
Malheureusement, personne ne s'occupe de mon problème, je crois que je vais résilier mon contrat même avant d'avoir essayé la livebox 5.
Au secours ORANGE !
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Re: Problème de connexion
bonjour @JAY1973
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Problème de connexion
Bonjour j'ai exactement le même souci que vous. Un conseiller m'a dit que je pouvais activer ma ligne en utilisant l'identifiant fti et le mot de passe reçus par lettre ou il y a les informations personnelles. Je dois relier ma livebox 5 à mon ordinateur, taper 198.161.1.1 dans la barre de navigation et suivre les étapes. Je vais essayer et reviendrai vers vous si résultat il y a.
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Re: Problème de connexion
bonjour @Zaraki1
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re : Problème de connexion
Bonjour @JAY1973,
Je suis navrée d’apprendre que votre ligne ne soit toujours pas activée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bonne journée.
Yara_H