Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème de connexion

JAY1973
contributeur
692  

Problème de connexion

Bonjour, j'ai résilié mon contrat chez free il y a 2 semaines donc je me suis abonné à la livebox 5.

L'activation était prévue pour le 16 décembre 2020, nous sommes le 23 décembre 2020 et toujours pas d'activation de la part d'orange en sachant que la fibre fonctionnait avant avec free.

J'ai des appels tous les jours d'un conseiller par téléphone pour me demander si le problème a été résolu et si quelqu'un avait essayé de me joindre afin de résoudre le problème.

Malheureusement, personne ne s'occupe de mon problème, je crois que je vais résilier mon contrat même avant d'avoir essayé la livebox 5.

Au secours ORANGE !

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
681  

Re: Problème de connexion

bonjour @JAY1973 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zaraki1
contributeur
658  

Bonjour j'ai exactement le même souci que vous. Un conseiller m'a dit que je pouvais activer ma ligne en utilisant l'identifiant fti et le mot de passe reçus par lettre ou il y a les informations personnelles. Je dois relier ma livebox 5 à mon ordinateur,  taper 198.161.1.1 dans la barre de navigation et suivre les étapes. Je vais essayer et reviendrai vers vous si résultat il y a. 

melet39
Orange Star
Orange Star
644  

bonjour @Zaraki1 

tiens nous au courant de la suite

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
620  

Re : Problème de connexion

Bonjour @JAY1973

Je suis navrée d’apprendre que votre ligne ne soit toujours pas activée.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne