- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Problèmes de connexion successifs après 15 minutes de fonctionnement de ma tv. J ai effectué à plusieurs reprises les procédures suggérées sans résultats. Merci de bien vouloir m aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
pas bonjour non plus @7cris0
mais encore ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
perte de connexion réseau ou wifi ?
tous les appareils ou juste le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Pas de bonjour non plus @7cris0
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
" Problèmes de connexion.......procédures suggérées " Cela ne veut rien dire.
Connexion ?
Connexion box → décodeur
Symptômes? Messages éventuels ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour et désolée pour les oublis de politesse. J allume ma tv puis ma livebox et mon décodeur. Tout fonctionne pendant 15 minutes. J ai des message d erreurs (de 01 à 06) j effectue les recommandations préconisées sur mon écran tv sans résultat. Livebox et décodeur sont toujours allumés. Je débranche les appareils comme demandé. Je rallume. Toujours le même message. J éteins tout et je prends un livre car je n aurais pas de panne . Et cela depuis plus d un mois. Je n ai pas plus d
information. Merci de votre compréhension. Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
re @7cris01
tu n'as pas répondu quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
redémarrer box et décodeur ne sert en fait pas à grand chose (pour ne pas dire à rien)
et si tu veux plus d'aide, il serait bien que tu répondes aux questions que je t'ai posé plus tôt
fibre ou ADSL/VDSL ?
perte de connexion réseau ou wifi ?
tous les appareils ou juste le décodeur ?
quel message d'erreur exact pas juste "01 à 06" ?
modèle de box et de décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour. Je vous remercie pour votre intérêt à ma cause. J ai pu régler le problème pour l instant avec les tests à distance sur Orange et moi. Tout fonctionne. Merci encore. Aurevoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour @7cris01
merci du retour
Bonne journée