- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution de mon matériel internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de mon matériel internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-05-2022
11h26
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de mon matériel internet
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant de rendre une partie de mon matériel avant mise en demeure. Hors j'ai bien tout envoyer au service résiliation et j'ai même reçu un mail attestant que Orange a bien tout reçu (il y a 10 jours). Je voudrais être sûr que tout soit au clair et ne pas payer les 200 € de pénalité.
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-05-2022
11h30
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de mon matériel internet
Bonjour @Romain34500
demain appel au 3900,mais pas d'inquiétude
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-05-2022
11h39
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler