- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de mise en veille et débits
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de mise en veille et débits
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de mise en veille et débits
Bonjour
J'ai un souci, depuis la nouvelle V6 , la mise en veille Promise ne marche pas ni la coupure wifi d'avant. De plus le débit est plus faible que mon ancienne livebox v5.
Bonne soirée
Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise en veille et débits
Bonjour,
Reboote tes appareils.
Si pas mieux, appelle le 3900 pour faire tester tes appareils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise en veille et débits
Bonjour
Merci du retour , reboote et réinitialisation déjà faite sans succès. Message au conseiller clôturé avant d'avoir une réponse.
Je vais les appeler
Merci et bonne Pâques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise en veille et débits
Bonjour !
Attention, pour que la Livebox 6 puisse entrer en veille, il faut que le décodeur TV associé soit éteint électriquement.
Pas bien pratique mais nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de mise en veille et débits
Bonjour
Super étrange le principe...
Ce qui est étrange c'est que le wifi ne se coupe pas alors qu'avec la v5 ça coupait bien.
Est-ce que la mise en veille automatique des boitiers Tv est suffisante ?
Merci bcp Stéphane