- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- debit de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit de la fibre
Bonjour, je teste ma fibre (degrouptest) elle tourne à 94 Mb/s en envoi et 95 Mb/s en réception, 14 ms en latence.. J'éteins et je rallume ma box est elle tourne à 300 Mb/s, des que j'utilise internet 5 minutes, elle retombe à 90 Mb/s, j'ai un contrat à 300 Mb/s.
Quelqu'un peut il me dire le pourquoi du comment ??
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit de la fibre
bonjour @apy31
contactez le 3900 un technicien va faire des vérifications sur votre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit de la fibre
bonjour @apy31
ton cablage est de mauvaise qualité la synchronisation entre le materiel et la box bascule sur du 100mb/s
sot defectueux soit trop long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit de la fibre
Bonjour, quand je regarde ma connexion, il y a de marqué 100Mb/s,(il doit la limiter). Puis-je changer la vitesse, si oui, où puis-je le faire?
Je suis en câble RJ 45 environ 1.50m,marqué: FTP câble 5E 4 Paires 26 AMG, peut être changer le câble (ancien câble) ou peut être me mettre en wifi, qu'en pensez -vous ??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit de la fibre
Pour info: J'ai appelé le 3900, il ont réinitialisé la box, rien n'a changé, il me change la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit de la fibre
J'ai simplement changé de port à l'arrière de la box (du port 1 au port 2) j'ai retrouvé mes 400Mbs j'ai remis sur le port 1 et cela fonctionne, surement un problème de connectique.