- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de réception livebox 5 et boitier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception livebox 5 et boitier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de recevoir ma livebox 5 , hier un technicien est venu l'installer mais la configuration de mon appartement ne me permet pas d'avoir la box dans le tableau électrique, donc le technicien m'as dit de prendre en plus un boîtier fibre, chose faite. Le problème c'est que lorsque je branche le boitier dans le tableau électrique et ma box dans le salon rien ne marche !!! Si quelqu'un a la solution !! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Myrza83
Il faudrait que tu nous précise comment tu as relié la livebox au boîtier ONT. C'est bien un renvoi ethernet cat 6 ou 7.?
Ça suppose que tu aies passé un câble ou utiliser un câblage ethernet existant aux normes avec prise murale RJ45 et départ RJ45 dans le tableau.
C'est bien ça.?
Et tu t'es procuré l'ONT comment.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Myrza83
Il faudrait que tu nous précise comment tu as relié la livebox au boîtier ONT. C'est bien un renvoi ethernet cat 6 ou 7.?
Ça suppose que tu aies passé un câble ou utiliser un câblage ethernet existant aux normes avec prise murale RJ45 et départ RJ45 dans le tableau.
C'est bien ça.?
Et tu t'es procuré l'ONT comment.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception livebox 5 et boitier fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception livebox 5 et boitier fibre
Bonjour @Myrza83
Avez-vous accès à vos services suite aux conseils et vérifications demandés par Daniel35 et jyjo29 ?
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des difficultés.
Nous restons à votre écoute ici même.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !