Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé ma livebox 3 et l'ONT contre une livebox 5 ce matin. Mais impossible de se connecter au réseau Orange. (Le premier voyant clignote blanc).
Suite à un contact avec le service technique durant lequel je n'étais pas à mon domicile, ils m'ont indiqué que mon ancienne livebox 3 était toujours enregistrée dans les serveurs mais non la 5. Ils leur fallaient visiblement des informations qui étaient sur le boîtier de la livebox (donc je ne pouvais pas les fournir sur le moment).
Ils m'ont également conseillé de faire un reset de la livebox 5 avant de recontacter le service client. (Je l'effectuerai ce soir et indiquerai si cela a résolu le problème - si jamais cela peut aider d'autre personne).
Avez-vous eu ce type de problème ?
Est-il possible d'être contactée par MP par un technicien pour résoudre le problème d'enregistrement dans les serveurs ?
Merci et bonne après-midi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je serais toi je n'attendrai pas, j'appellerais le 3900 pour leur donner le N° d'ONT.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation livebox 5
Bonjour @GeekyCrunch
Malheureusement problème archi connu chez Orange.
Rappelle immédiatement au 3900 et communique leur le N° de Série de l'ONT pour qu'ils l’activent tout de suite :
Edit : tiens regarde tu n'es pas tout seul :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation livebox 5
Hello @JuanLucas38,
Merci de ton retour
Ce qui m'étonne un peu, c'est que le conseiller en boutique a bien scanné le numéro de série de l'ONT en me fournissant la nouvelle livebox. Il est donc censé être accessible dans mes infos clientes, mais visiblement le service technique ne pouvait pas le récupérer.
Je vais appeler dès que possible (mais je préférais quand même être contacté par MP pour la résolution si possible 😅). Encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation livebox 5
Est-ce que tu as reçu un SMS comme quoi tes services étaient activés et que tu pouvais brancher la nouvelle LB ?.
Si tu as toujours la LB3 remet la et attend ce SMS en attendant tu aura au moins du NET.
Ha zut je n'avais pas lu que l'échange était déjà fait.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation livebox 5
Bonne idée, mais aucun SMS reçu et j'ai rendu la LB3 et récupérant la LB5 :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation livebox 5
Normalement c'est ce SMS qui va tout déclencher pour la LB5.
Jette un œil sur ton espace client pour voir ou en est ton contrat :
https://espace-client.orange.fr/contrats-options
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation livebox 5
RAS sur cette page. Je vois mon contrat qui est ok et c'est tout. 🤷🏻♀️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation livebox 5
Si tu va ici : https://espace-client.orange.fr/equipements/9063944627/11001/internet c'est quelle LB qui apparaît ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation livebox 5
Livebox play. En effet, problème ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je serais toi je n'attendrai pas, j'appellerais le 3900 pour leur donner le N° d'ONT.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/08/2024 17h02 | |||
21/03/2025 16h20 | |||
26/05/2025 16h58 | |||
05/06/2025 7h46 | |||
08/03/2025 20h57 |