- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de synchronisation livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation livebox 5
J'ai finalement pu faire ça ce soir. C'était en effet le problème et c'est résolu. Merci beaucoup ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de synchroniser ma box
Bonjour
je n’arrive pas à synchroniser ma box Livebox 5
impossible de joindre un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation livebox 5
Ce problème de synchronisation chez Orange entre la livebox 5 et leur réseau est récurent.******** est que leur plate-forme et les personnes que vous avez en ligne qui sont pour la majorité incompétents vous recommandent tjours l'intervention d'un un technicien a votre domicile pour vous facturer 69€ de déplacement un technicien qui ne sert à rien car la solution est simple c'est un changement de votre livebox mais ceci ils se gardent bien de le proposer. Non seulement vous payez mensuellement un abonnement très cher pour une assistance technique incompétente et qui en plus vous facture 69€ minimum pour un déplacement qui ne ser strictement entre à rien.**********************
[Edit : merci @cri31 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation livebox 5
Bonsoir @cri31,
Je suis triste de lire votre mécontentement, cela ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange.
Souhaitez-vous m'en dire plus en message privé en m'indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée ) je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée 🌆 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de synchronisation livebox 5
Bonjour @cri31
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »