Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème ethernet vs wifi !!???

Ramirou2
contributeur
500  

Problème ethernet vs wifi !!???

Bonjour à tous je me tourne vers vous pour avoir peut-être un retour d’expérience sur un problème que je rencontre avec ma Livebox 5.

mon débit est excellent montant comme descendant ma wi-fi capte bien dans toute la maison au niveau des services tout est OK.

en revanche lorsque je lance ma console PS quatre, qui est branché en Ethernet, tous mes appareils connecté en wi-fi se déconnectent pendant 5-6 minutes.

Que ce soit les téléphones les PC portable  etc. peu importe l’appareil qui peut etre connecté en wi-fi à ce moment-là il se déconnecte.

la connexion se rétablit d’elle-même 5.6.7 minutes après.

Par contre pour ma console PS4 qui elle est en Ethernet aucun problème aucune coupure réseau tout est OK.

je me suis déjà tourné vers le service client avec qui j’ai fait tous les tests possibles et imaginables -le conseiller a fait également de même de son côté et il en a conclu que le problème venait de la Livebox.

j’ai donc procéder à un échange de Livebox il y a à peu près trois semaines. Jusqu’ici le problème ne s’était pas reproduit et là depuis deux jours tout recommence comme avant.

auriez déjà vu ce problème et avez-vous une solution par rapport à ça ? Merci d’avance pour vos conseils

1 RÉPONSE 1
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Problème ethernet vs wifi !!???

bonjour @Ramirou2 

mon fils a une XBOX x en Ethernet sur la lb5 je n'ai jamais rencontré ce problème

attendre d'autres avis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne