- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plus d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet
Suite à mon déménagement ( du RDC au 2eme) impossible de me mettre internet car manque de disponibilité.
Donc pas d'internet, pas de portable ( aucun réseau). Il se trouve que j'ai besoin d'internet pour mon travail. Pas de réseau, pas de travail) je vais me retrouver dans une difficulté financière importante . D'autant plus qu'Orange m'a informé que il pouvait y avoir une attente de 2 mois. Mais AUx SECOURS !!! Je fais comment ?
Karine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
pas bonjour non plus @Karinette91
essaies d'obtenir une airbox en expliquant ta situation
mais seul orange va pouvoir t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet
Bonjour @Karinette91,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet
Voilà maintenant 14 jours que je suis sans internet. J'ai déménagé le 28 juillet 2022. ( je suis passée du RDC au 2emme)J'ai prévenu orange 3 semaines avant mon déménagement. Un technicien est venu pour me faire le transfert de la ligne. Il m'a dit que ce n'était pas possible car manque de disponibilité pour la fibre. J'ai fait plusieurs réclamations, personne me rappelle. Je suis sans internet ni téléphone fixe. Je suis dans une ******* incroyable car j'ai besoin d'internet pour mon travail. Je leurs ai expliqué mais aucune réaction de votre part. De plus j'ai payé la télé pour l'année et je n'ai même pas accès à la télé. J'en ài ras le bol. Mettez vous a ma place. C'est dégueulasse. Ils en ont rien à faire. Je les ai appelé plusieurs fois. Personne me rappelle. Ils vont me mettre dans la ******** financièrement
J'en peux plus
Karine
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet
Bonjour @Karinette91
insiste au 3900 car c'est à l'opérateur qui a fibré la résidence à faire le nécessaire
cdt