Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème mise à jour

Bastew
contributeur occasionnel
2 559  

Problème mise à jour

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour du 15 mars 2022, j’ai un problème avec ma livebox 5. Internet est accessible et ne pose aucun problème, je ne peux par contre plus du tout jouer à des jeux en ligne !

J’ai appelé le 3900, qui m’a dit de la redémarrer, de la reset, on l’a même échangé pour une nouvelle mais dès qu’elle se met à jour le problème revient. 

Maintenant on me propose une mise à jour de ma ligne, étant peu convaincu par le probabilité que cela refonctionne je fais appel à vous car il semblerait que ce soit un problème connu ! Il manque juste une personne compétente pour régler le soucis.

 

Merci d’avance,

Bonne soirée.


Solutions approuvées
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
2 346  

Re: Problème mise à jour

Bonsoir @Bastew,

Comme vous le disait ma collègue Anaïs, nous allons donc effectuer ensemble un reset votre Livebox.

Je viens de désactiver les sauvegardes et vous allez pouvoir réinitialiser votre Livebox.

Je reste à votre disposition pour me donner le résultat de la manipulation.

Bonne soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jojo3007
super star
super star
2 526  

Re: Problème mise à jour

bonjour @Bastew 

 

aucun rapport entre la mise a jour de la livebox et les jeux en ligne.

 

quelle sont les symptomes lorsque tu veut jouer?

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Bastew
contributeur occasionnel
2 509  

Re: Problème mise à jour

Je ne peux pas du tout me connecter, les jeux ne trouvent pas les serveurs, idem pour les jeux mobiles en ligne. Cependant avec les données mobiles cela fonctionne.

Le problème est vraiment apparu depuis la mise à jour, d’où le fait que je l’accuse puisque je n’ai jamais eu aucun problème internet avant

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
2 468  

Re: Problème mise à jour

Bonjour @Bastew 

Seuls les jeux en ligne sont impactés ? 

Avez-vous testé à partir d'un autre navigateur ? D'un autre appareil ?


En complément et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bastew
contributeur occasionnel
2 457  

Re: Problème mise à jour

Bonjour, oui seuls les jeux en ligne sont impactés, avec n’importe quel ordinateur et n’importe quel téléphone.

Je vous envoie un message privé.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 431  

Re: Problème mise à jour

Bonsoir @Bastew 

 

C'est certainement ton adresse IP qui est black listée.

Va sur ton espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/9063944627/11001/internet  et clique sur "Renouveler votre adresse IP".

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bastew
contributeur occasionnel
2 378  

Re: Problème mise à jour

Bonjour,

 

Même après renouvellement de l’adresse IP, toujours la même panne.

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
2 347  

Re: Problème mise à jour

Bonsoir @Bastew,

Comme vous le disait ma collègue Anaïs, nous allons donc effectuer ensemble un reset votre Livebox.

Je viens de désactiver les sauvegardes et vous allez pouvoir réinitialiser votre Livebox.

Je reste à votre disposition pour me donner le résultat de la manipulation.

Bonne soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bastew
contributeur occasionnel
2 323  

Re: Problème mise à jour

Bonjour Severine,

 

Il semble que nous ayons enfin trouvé la solution au problème, tout refonctionne parfaitement depuis hier soir.

Je vous remercie.

 

Bonne journée,

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
2 285  

Re: Problème mise à jour

Bonjour @Bastew,


Je vous remercie pour ce retour positif. Je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter de l'ensemble de vos services.


Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Bonne fin de journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

4327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne