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Bonjour,
Depuis la mise à jour du 15 mars 2022, j’ai un problème avec ma livebox 5. Internet est accessible et ne pose aucun problème, je ne peux par contre plus du tout jouer à des jeux en ligne !
J’ai appelé le 3900, qui m’a dit de la redémarrer, de la reset, on l’a même échangé pour une nouvelle mais dès qu’elle se met à jour le problème revient.
Maintenant on me propose une mise à jour de ma ligne, étant peu convaincu par le probabilité que cela refonctionne je fais appel à vous car il semblerait que ce soit un problème connu ! Il manque juste une personne compétente pour régler le soucis.
Merci d’avance,
Bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Bastew,
Comme vous le disait ma collègue Anaïs, nous allons donc effectuer ensemble un reset votre Livebox.
Je viens de désactiver les sauvegardes et vous allez pouvoir réinitialiser votre Livebox.
Je reste à votre disposition pour me donner le résultat de la manipulation.
Bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème mise à jour
bonjour @Bastew
aucun rapport entre la mise a jour de la livebox et les jeux en ligne.
quelle sont les symptomes lorsque tu veut jouer?
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Re: Problème mise à jour
Je ne peux pas du tout me connecter, les jeux ne trouvent pas les serveurs, idem pour les jeux mobiles en ligne. Cependant avec les données mobiles cela fonctionne.
Le problème est vraiment apparu depuis la mise à jour, d’où le fait que je l’accuse puisque je n’ai jamais eu aucun problème internet avant
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Re: Problème mise à jour
Bonjour @Bastew
Seuls les jeux en ligne sont impactés ?
Avez-vous testé à partir d'un autre navigateur ? D'un autre appareil ?
En complément et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème mise à jour
Bonjour, oui seuls les jeux en ligne sont impactés, avec n’importe quel ordinateur et n’importe quel téléphone.
Je vous envoie un message privé.
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Re: Problème mise à jour
Bonsoir @Bastew
C'est certainement ton adresse IP qui est black listée.
Va sur ton espace client : https://espace-client.orange.fr/equipements/9063944627/11001/internet et clique sur "Renouveler votre adresse IP".
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Problème mise à jour
Bonjour,
Même après renouvellement de l’adresse IP, toujours la même panne.
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Bonsoir @Bastew,
Comme vous le disait ma collègue Anaïs, nous allons donc effectuer ensemble un reset votre Livebox.
Je viens de désactiver les sauvegardes et vous allez pouvoir réinitialiser votre Livebox.
Je reste à votre disposition pour me donner le résultat de la manipulation.
Bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème mise à jour
Bonjour Severine,
Il semble que nous ayons enfin trouvé la solution au problème, tout refonctionne parfaitement depuis hier soir.
Je vous remercie.
Bonne journée,
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Re: Problème mise à jour
Bonjour @Bastew,
Je vous remercie pour ce retour positif. Je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter de l'ensemble de vos services.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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