- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème ouverture de port Livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ouverture de port Livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ouverture de port Livebox 6
Bonjour,
je me permets d'écrire sur ce forum, parce que je rencontre un souci avec ma Livebox 6, j'ai effectué des ouvertures de port, notamment le port 80 443 et 1194. Lorsque j'effectue un test d'ouverture de port, je vois bien le port 80 et 443 ouverts, cependant le port 1194 et indiqué comme fermé. La configuration des ouvertures de port sont similaires et redirigent vers le même équipement (le routeur de mon Homelab). Malgré un redémarrage de la Livebox le problème reste le même.
Je n'ai jamais eu de problème auparavant pour l'ouverture de mes ports, est-ce que cela pourrait être résolu si je réinitialise la Livebox ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui seront surement enrichissantes afin de m'aider sur cette problématique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ouverture de port Livebox 6
Bonjour @V4lm744
@V4lm744 a écrit :... Lorsque j'effectue un test d'ouverture de port...
Comment.?
Fais nous une copie de tes règles NAT
Sinon tu as passé ton serveur en IP lan fixe dans la box pour pouvoir passer les règles NAT. Est-ce que le serveur est bien en attribution automatique d'IP dans les paramètres réseau...?
@V4lm744 a écrit :est-ce que cela pourrait être résolu si je réinitialise la Livebox ?
Aucune certitude mais tu peux essayer. N'oublie pas de désactiver la sauvegarde restauration automatique Orange de la box