Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.0

Vexarmor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 141  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Bonjour,
Super l'accès distant semble refonctionné, par contre le formatage NTFS des dd en réseau semble ne plus être accepté, uniquement le Fat 32 est un sacré retour dans le passé

Gros problème pour car toute la famille fait des sauvegardes automatique chaque jour sur ce disque et partage certains fichiers.

Encore plus étrange : On peut écrire sur le disque en créant des nouveaux dossiers/fichiers (j'ai vu cela quand la sauvegarde auto c'est lancée), par contre si on branche ensuite le disque en direct sur un PC on ne voit pas ces nouveaux fichiers !!!

Essais en cours

Clé usb formatée en NTFS
- Écriture de fichiers sur la clé USB sur le PC - Fichiers invisibles après sur la box
- Écriture de fichiers sur la clé dans la Livebox 4 - Fichiers invisibles après sur le PC
En résumé en NTFS ce qui est écrit sur la clé à partir du PC ou sur la clé en réseau sur la Livebox n'est pas visible par l'autre


Clé usb formatée en FAT 32
- Cela semble mieux fonctionné
Le formatage NTFS ne serait il plus accepté après cette mise à jour ?


Mowglous
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Constructif ? Suffisait de remonter un tout petit peu le fil... Sinon c'est la Version G06.R01.C05_02. 

Lucien_
helper
1 119  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.


@Mowglous  a écrit :

Bonjour, alors sans rire, je suis pas à cette version dans la nuit et au réveil plus de wifi 5Ghz. Je réactive donc et puis redémarre la box 30 minutes plus tard et là, plus de Wifi 5Ghz... 👍

Je ne vais même pas regarder plus loin... Sur ce, bonne journée.


Quand on écrit ne pas être à cette version, donc pas à la G06.R01.C05_02, il est normal de s'interroger sur la version que tu aurais reçu.

Mowglous
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Oups my bad @Lucien_ évidemment le sens correcte est "je suis passé à cette version", faute de frappe ou oubli (oui désolé ça arrive), tellement saoulé de tout ces bugs que j'en perds mon latin... 

Lucien_
helper
1 082  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Pas de souci

Samu
helper actif
1 053  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Samu
 À : Webconseiller Cecile_M  
‎07/09/2023 16h20

Bonjour Cécile,


Certains bugs semblent avoir disparus. Nous serons heureux de vous aider à faire le bilan le plus exhaustif possible de ce qui est résolu ou pourrait être amélioré.

Dans un premier temps, nous faire connaitre les améliorations apportées par cette mise à jour, nous serait utile.

Vos informations et les nôtres permettront ainsi d'affiner les solutions apportées à des problèmes rencontrés en réelles situations utilisateur.


Cordialement.

 

Lucien_
helper
954  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Bonjour,

 

De mon coté, toujours le même bug, impossible de me connecter à l'accès distant, même en supprimant et en réactivant l'accès distant.

 Retour case départ !

LB4 Accès Distant.jpg

 

Samu
helper actif
913  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Avec quels navigateurs as-tu essayé ?

Pour des raisons d'automation par VBScript, j'utilise IE. Je n'ai pas de problème d'accès.

En attendant ta réponse je vais tester avec d'autre navigateurs …

 

Lucien_
helper
903  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Testé avec

Firefox sous Win 10

Firefox sous XP

Chrome sous XP

Samu
helper actif
890  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Actuellement, je suis sous W11

Je viens de tester avec succès sur Firefox, Opéra, Chrome.

Pour l'instant, Edge me résiste.

 

As-tu bien été dans "Savoir plus" ?

Généralement il permet d'autoriser le navigateur à aller plus loin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759451 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne