Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème réception wifi avec livebox 6

Valerie-13
contributeur
815  

Problème réception wifi avec livebox 6

Bonjour, 

Désolée de le dire comme ça, mais j'ai vraiment l'impression qu'on se fiche de moi, c'est vraiment abusé. 

Voici mon problème, j'ai la fibre, cette semaine j'ai changé de livebox pour prendre la livebox 6, afin de pouvoir mieux recevoir le wifi a l'extérieur.

D'ailleurs, ça marche tres bien.

Mon soucis vient du fait, que bizarrement je ne reçois pas le wifi sur mon tel quand je suis dans ma chambre voire ailleurs de temps à autre, le signal wifi est maximal mais mais j'ai un point d'exclamation qui s'affiche et le fameux "pas de connexion internet" sur le wifi livebox de mon tel.

Bref, j'ai fait un diagnostic, on me dit que la connexion pourrait être meilleure, suivant l'emplacement de la livebox, alors OK je l'ai fait, ça n'a rien changé, de plus il n'y a pas énormément d'obstacle, et le pire c'est que par contre mon pc portable reçoit très bien la connexion alors qu'il est à côté du tel. Je n'ai jamais eu ce problème avec la livebox 5, et aucun autre appareil de la maison, même à l'extérieur n'a de soucis de wifi.

Il faudrait soit disant que je commande un répéteur... La bonne blague ! J'ai vraiment l'impression que cette nouvelle livebox a été faite pour résoudre certains problèmes et en créer de nouveaux... Je suis assez remontée je dois dire.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, sinon je vais être obligée de repartir sur la livebox 5.

Merci. 

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
794  

Re: Problème réception wifi avec livebox 6

Bonjour @Valerie-13 

voir après configuré les 2 réseaux

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
795  

Re: Problème réception wifi avec livebox 6

Bonjour @Valerie-13 

voir après configuré les 2 réseaux

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

4510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne