- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème réception wifi avec livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception wifi avec livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolée de le dire comme ça, mais j'ai vraiment l'impression qu'on se fiche de moi, c'est vraiment abusé.
Voici mon problème, j'ai la fibre, cette semaine j'ai changé de livebox pour prendre la livebox 6, afin de pouvoir mieux recevoir le wifi a l'extérieur.
D'ailleurs, ça marche tres bien.
Mon soucis vient du fait, que bizarrement je ne reçois pas le wifi sur mon tel quand je suis dans ma chambre voire ailleurs de temps à autre, le signal wifi est maximal mais mais j'ai un point d'exclamation qui s'affiche et le fameux "pas de connexion internet" sur le wifi livebox de mon tel.
Bref, j'ai fait un diagnostic, on me dit que la connexion pourrait être meilleure, suivant l'emplacement de la livebox, alors OK je l'ai fait, ça n'a rien changé, de plus il n'y a pas énormément d'obstacle, et le pire c'est que par contre mon pc portable reçoit très bien la connexion alors qu'il est à côté du tel. Je n'ai jamais eu ce problème avec la livebox 5, et aucun autre appareil de la maison, même à l'extérieur n'a de soucis de wifi.
Il faudrait soit disant que je commande un répéteur... La bonne blague ! J'ai vraiment l'impression que cette nouvelle livebox a été faite pour résoudre certains problèmes et en créer de nouveaux... Je suis assez remontée je dois dire.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, sinon je vais être obligée de repartir sur la livebox 5.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valerie-13
voir après configuré les 2 réseaux
cdt