Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus de nouvelles

Yann37
contributeur occasionnel
423  

Plus de nouvelles

Bonjour, suite à une incompréhension de la part d'orange nous n'avons plus internet nous leur avons expliqué que le pseudo technicien n'avais pas installé le tpo au bon endroit donc on voulait qu'il nous rétablissent notre ligne ADSL mais celle ci a été résilié.je leur avait expliqué que nous avons toujours en notre possession la livebox 4 ainsi que son décodeur. Ce jour j'ai reçu une nouvelle box avec le décodeur. Je ne sait plus quoi faire. Aucune trace sur mon compte concernant l'activation de ma ligne.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
413  

Re: Plus de nouvelles

Bonjour @Yann37 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
376  

Re : Plus de nouvelles

Bonjour @Yann37,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne