- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Plus de nouvelles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de nouvelles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de nouvelles
Bonjour, suite à une incompréhension de la part d'orange nous n'avons plus internet nous leur avons expliqué que le pseudo technicien n'avais pas installé le tpo au bon endroit donc on voulait qu'il nous rétablissent notre ligne ADSL mais celle ci a été résilié.je leur avait expliqué que nous avons toujours en notre possession la livebox 4 ainsi que son décodeur. Ce jour j'ai reçu une nouvelle box avec le décodeur. Je ne sait plus quoi faire. Aucune trace sur mon compte concernant l'activation de ma ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de nouvelles
Bonjour @Yann37
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de nouvelles
Bonjour @Yann37,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian