- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème réseau wifi avec caméra iP Live box 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau wifi avec caméra iP Live box 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau wifi avec caméra iP Live box 5
Depuis le changement avec la nouvelle box live 5 je ne capte plus mes caméra iP de la maison intérieur et extérieur, aucun soucis avant le changement avec l’ancienne box 4 up !! Nouvelles box moins performantes ??? Je veut récupérer ma box 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau wifi avec caméra iP Live box 5
Bonjour,
J'ai des caméras IP et elles fonctionnent toujours avec la LiveBox 5.
Comme le problème est posé tout peut être envisagé.
Est-ce que la configuration de la box précédente a été restaurée ?
Vérifier les adresses IP des caméras, s'il n' y pas eu restauration ou s'il n'y avait pas d'IP fixe de configuré, toutes les adresses IP ont été redistribuées par le DHCP de la box ( 5 ou autre) alors il faut soit configurer l'ancienne adresse de chaque caméra en IP static et redémarrer les caméras ou prendre la nouvelle adresse pour y accéder.
Si on accède de l'extérieur à partir du réseau il faut aussi reconfigurer les règles NAT.
Si les caméras sont en WiFi et ne sont pas reconnues par la box on doit refaire leurs configurations, revoir l'authentification, le mot de passe, les adresses MAC...
Si tout cela est correct alors il faut explicité un peu plus les choses ...
Bon courage