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Équipement à restitué
Bonjour,
J'ai changé ma livebox 4 contre une 5 après avoir eu la fibre installée. J'étais en vacances et je suis rentrée aujourd'hui, l'ennui étant que le délai de renvoi de l'ancienne est jusqu'au 17 août (demain) et que tout est fermé aujourd'hui étant donné que l'on est dimanche.
Si je la poste demain à 9h est ce que je vais quand même devoir payer 100€?
Cordialement,
Caroline
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Re: Équipement à restitué
bonjour @Caro-line
pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt
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Re: Équipement à restitué
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Re : Équipement à restitué
Bonjour @Caro-line
Je vous rassure, au vu de la situation actuelle et des délais de traitement comptable, il n'y a aucun risque que vous soyez facturée.
Dès que vous aurez envoyé votre matériel, votre dossier sera mis à jour à la réception, et vous n'aurez aucune relance ni facturation.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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