Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Équipement à restitué

Caro-line
contributeur
395  

Équipement à restitué

Bonjour,

J'ai changé ma livebox 4 contre une 5 après avoir eu la fibre installée. J'étais en vacances et je suis rentrée aujourd'hui, l'ennui étant que le délai de renvoi de l'ancienne est jusqu'au 17 août (demain) et que tout est fermé aujourd'hui étant donné que l'on est dimanche. 

Si je la poste demain à 9h est ce que je vais quand même devoir payer 100€?

Cordialement,

Caroline

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
392  

Re: Équipement à restitué

bonjour @Caro-line 

 

pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Équipement à restitué

Bonjour @Caro-line 

 

Je ne le pense pas .

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re : Équipement à restitué

Bonjour @Caro-line 

Je vous rassure, au vu de la situation actuelle et des délais de traitement comptable, il n'y a aucun risque que vous soyez facturée.

Dès que vous aurez envoyé votre matériel, votre dossier sera mis à jour à la réception, et vous n'aurez aucune relance ni facturation.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795629 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne