Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème sur Livebox 5

AymerickBZH
contributeur occasionnel
484  

Problème sur Livebox 5

Bonjour,Bonsoir,

Je viens ici car je ne pense pas que ma situation soit normal.

Il y a un mois a peu près nous avons changez notre box familliale pour la remplacer par le nouveau modèle de livebox de couleur noir et qui ce veut "plus performant". Une fois installer avec l'encodeur, nous avons remarqué que la livebox tournait au ralentis au départ nous pensions que cela était normal et que cela prendrai surement un peu de temps avant d'avoir un débit suffisant. Et au bout d'un mois nous avons toujour la même vitesse de téléchargement (de fichier comme de lecture vidéo) c'est vraiment énervant de voir se reharger la vidéo toutes les 15 secondes même à la qualité la plus basse et en étant tout seul par moment j'ai remarqué que ma vitesse de téléchargement était intolérable je ne pense pas qu'il y ait d'autr mots. 120ko/s par comparaison l'ancienne livebox vairiat entre 750ko/s et 1,2mo/s je sais que nous sommes en campagne mais de la à avoir un tel changement radical de débit cela me dépasse et j'aimerai d'abord que 'lon m'explique pourquoi et ensuite comment faire pour en remedier.

 

Je vous en remercie et encore désolé du vocabulaire employé et j'espère recevoir de l'aide rapidement.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
478  

Re: Problème sur Livebox 5

Bonjour,

 

Appelle le 3900 pour faire tester cette box.

As-tu fait un hard reset ?

AymerickBZH
contributeur occasionnel
476  

Re: Problème sur Livebox 5

J'ai déja essayer de restart plusieur fois la livebox et l'encordeur mais rien n'y fait

black-ice
Orange Star
Orange Star
442  

Re: Problème sur Livebox 5

bonjour @AymerickBZH 

@Ancien Membre 

ton debit n'est vraiment pas normal avec la livebox 5 et l'encodeur

je vais voir si @fredolerouge (bonjour) peut venir a ton aide toutefois je pense a un problème avec la livebox elle meme surtout si au debut tu avais un debit bien meilleur

cdt,

keep calm and stay connected


AymerickBZH
contributeur occasionnel
398  

Re: Problème sur Livebox 5

Cen'est pas au début que j'ai eu un meilleur débit mais je n'ai jamais eu tout simplement de bon débit avec la nouvelle Livebox j'ai toujours eu 120ko/s et au dépaert je pensais que ça allais s'améliorer et je préfèrai attendre un petit peu au cas où.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne