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Yves_L
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Re: Re : Re

Bonjour @Jacques74,

Je vous remercie pour votre alerte et suis navré pour ce dysfonctionnement.

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Il nous informe un rétablissement pour demain, samedi 12 octobre, en fin de journée.

Je reviendrai, suite à celui-ci pour faire le point.
Yves

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Jacques74
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523  

Re: Re : Re


@Yves_L  a écrit :

Bonjour @Jacques74,


Il nous informe un rétablissement pour demain, samedi 12 octobre, en fin de journée.Yves


Bonjour Yves, il est 19h27 et rien n'a changer, ils vous mènent en bateau pour rester poli

Yves_L
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475  

Re: Re : Re

Bonjour @Jacques74,

Je vous remercie pour votre retour et suis navré pour cette date non honorée.

Je viens de solliciter notre cellule interopérateur afin d'avoir des informations et une date à vous communiquer.

Je reviendrai vers vous, dès leur retour, pour vous en informer.

Je vous remercie de votre compréhension.

Yves

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Jacques74
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442  

Re: Re : Re


@Yves_L  a écrit :

Bonjour @Jacques74,

Je vous remercie pour votre alerte et suis navré pour ce dysfonctionnement.

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.

Yves


Bonjour Yves

J'ai une réponse de la municipalité ce matin.

Révélation

Bonjour Monsieur .......,

 

Nous n'avons pas plus d'information que vous concernant la fibre et vous êtes le 1er à nous contacter concernant cette panne.

Ce n' était donc pas un un dérangement collectif comme vous l'a annoncé l'opérateur d'Infrastructure.

Ceci-dit, le problème est résolu depuis ce matin, merci pour votre aide

Yves_L
Webconseiller
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400  

Re: Re : Re

Bonjour @Jacques74,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?

Yves

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Jacques74
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375  

Re: Re : Re

Bonjour Yves

Merci, pas d'autres questions, bonne soirée

Cecile_M
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368  

Re: Re : Re

Bonjour @Jacques74 

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même si vous en ressentez le besoin.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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