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Re: Re : Re
Bonjour @Jacques74,
Je vous remercie pour votre alerte et suis navré pour ce dysfonctionnement.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Il nous informe un rétablissement pour demain, samedi 12 octobre, en fin de journée.
Je reviendrai, suite à celui-ci pour faire le point.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re
@Yves_L a écrit :Bonjour @Jacques74,
Il nous informe un rétablissement pour demain, samedi 12 octobre, en fin de journée.Yves
Bonjour Yves, il est 19h27 et rien n'a changer, ils vous mènent en bateau pour rester poli
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Re: Re : Re
Bonjour @Jacques74,
Je vous remercie pour votre retour et suis navré pour cette date non honorée.
Je viens de solliciter notre cellule interopérateur afin d'avoir des informations et une date à vous communiquer.
Je reviendrai vers vous, dès leur retour, pour vous en informer.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re
@Yves_L a écrit :Bonjour @Jacques74,
Je vous remercie pour votre alerte et suis navré pour ce dysfonctionnement.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Yves
Bonjour Yves
J'ai une réponse de la municipalité ce matin.
Bonjour Monsieur .......,
Nous n'avons pas plus d'information que vous concernant la fibre et vous êtes le 1er à nous contacter concernant cette panne.
Ce n' était donc pas un un dérangement collectif comme vous l'a annoncé l'opérateur d'Infrastructure.
Ceci-dit, le problème est résolu depuis ce matin, merci pour votre aide
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Re: Re : Re
Bonjour @Jacques74,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re
Bonjour Yves
Merci, pas d'autres questions, bonne soirée
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Re: Re : Re
Bonjour @Jacques74
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même si vous en ressentez le besoin.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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