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Problèmes branchements

Yves_L
Webconseiller
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1 137  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74,


Je suis navré de votre échange avec un conseiller du 3900 et tiens à vous présenter, au nom d'Orange, toutes nos excuses pour la tonalité de cet appel.

Je vous confirme les écrits de ma collègue @Myrielle_, je n'ai pas de date pour le moment à vous communiquer.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.

Concernant vos rappels de suivi, je constate que vous avez 2 rendez-vous téléphoniques de planifié.

Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier et que nos différentes actions rentrent en conflit, désirez-vous les conserver ?


Je reste à votre disposition.


Yves 

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Jacques74
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1 122  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Yves

Et merci de votre réponse.

Le 3900 a rappelé hier vers 13h pour nous dire que finalement les travaux ne sont pas réalisés entièrement...

Et je ne vois pas l'intérêt qu'ils me rappellent, vu les inepties qu'ils me racontent.

Encore merci et bonne journée

Nicolas_M
ancien webconseiller
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1 096  

Re: Problèmes branchements épisode deux

@Jacques74 


Très bien dans ce cas, nous suivrons votre dossier exclusivement par la communauté, ici donc.


J'ai supprimé les éventuels rdv téléphoniques et un ou plusieurs SMS en ce sens sont susceptibles d'être envoyés sur votre mobile.


Nous reviendrons vers vous.
Bonne journée,

Nicolas

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Jacques74
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1 067  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour

Ils sont venus ce matin, un retour?

Screenshot_2022-06-02-15-39-47.png

Steph_M
Webconseiller
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1 050  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 


Nous n'avons pour l'instant aucune informations sur l'intervention de ce matin.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Stéphanie

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Jacques74
helper actif
988  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour

Il n'y a pas d'autres solutions que l'airbox ou le téléphone?

Pardon si je suis chiant mais cela commence a être pénible depuis bientôt trois mois!

debit.jpg

Jacques74
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885  

Re: Problèmes branchements épisode deux


@Myrielle_  a écrit :

Bonsoir @Jacques74,

👉 Concernant le dédommagement effectué par ma collègue Stéphanie, celui-ci a été validé le 11 mai et votre facture a été éditée le 12mai. Ce délai est trop court pour la prise en compte par le service facturation. Le dédommagement va donc apparaitre directement sur votre facture du mois de juin.

 

Sans titre.png
 Webconseiller Steph_M 
‎10/05/2022 14h00

@Jacques74 

 

...
Je mets également, dès à présent en place un dédommagement anticipé de 32,00€ qui viendra en déduction d’une de vos prochaines factures.

 

Stéphanie

 

Sans titre.png
 Webconseiller Steph_M 
‎11/05/2022 14h04

Bonjour @Jacques74 

 

Ce délai d'un mois arrivant à son terme et n'ayant pas de retour de l'opérateur d'infrastructure, je valide un nouveau dédommagement de 16,00 euros couvrant la période du 12 mai au 27 mai.

 

Stéphanie

 

facture juin.jpg

Bonjour

Cette fois c'est quoi l'excuse? 52.99- (32+16) ça fait pas 36.99 pour moi.

Trois mois de panne, aucune avancée, aucune information, personne ne sait rien!

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
846  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74,


Je viens de vérifier au niveau des dédommagements effectués et en effet, seul celui de 16 euros a été pris en compte. Suite à un incident le montant de 32 euros n'a pas été déduit, j'en suis navrée.

Je me charge de le reprendre aujourd'hui même. Vous le verrez sur votre prochaine facture.

Suite au retour de l'opérateur d'infrastructure, une intervention avec l'un de nos techniciens doit être reprogrammée.

Vous serez recontacté par les équipes techniques de votre secteur.


Nous gardons le suivi de votre dossier et restons à votre écoute.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jacques74
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826  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Annie_R 

Suite à un incident mais c'est quoi la nature de l'incident? Un oublie?

 

Un petit récapitulatif pour bien vous faire comprendre notre raz le bol:

 

14 mars coupure fibre n° dossier dépannage : 2.....1
17 mars SMS après visite d'un technicien Orange : La réparation nécessite l'action d l'opérateur en charge du réseau fibre. Recontactez Orange pour le suivi de votre dépannage dès le 24/03/2022.
Alerte sur le forum: https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Probl%C3%A8mes-branchements/td-p/2722985
18 mars : le suivi dépannage indique :
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter.

23 mars Appel d'Orange : promesse d'un technicien sous 10 jours

Appel du 3900, aucune information, aucun délai. Le web conseiller promet de rappeler le vendredi 01/04, n'a pas rappelé !
29 mars Rétablissement de la ligne, prévenu depuis le forum Orange, qui affirme la réparation depuis le 26/03.
Nlle coupure le 06/04 de 4h50 à 5h10, pas de réseau mobile
Nlle coupure le 12/04, peu avant 12h
13 avril nouvelle panne en début d'après-midi.

n° dossier dépannage : 2.....3
Le web conseiller promet de rappeler le vendredi 15/04. Pas de nouvelles !
Vous avez rendez-vous avec un technicien Orange A votre domicile Le jeudi 14 avril 2022 entre 08:00 et 13:00
Ils sont venus à deux ; n’ont rien pu faire : la ligne est de nouveau sabotée
Un message peu après.
La réparation nécessite l'action d l'opérateur en charge du réseau fibre. Recontactez Orange pour le suivi de votre dépannage dès le 22/04/2022.
Un mail a Syane et a Covage, qui me répondent qu'Orange est mon seul interlocuteur
Un mail à la mairie de Marnaz, qui me recommande de contacter Mme Emilie F...

Appel du 3900, aucune information, aucun délai

14 avril  Dossier 2.....3
Vous aviez rendez-vous avec un technicien Orange
A votre domicile entre 08:00 et 13:00
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions de patienter.

21 avril Emilie F... m'annonce:
Donc vous allez être pris en charge mais je ne sais pas s'ils vont vous appeler demain ou lundi...
Pas d'appel
22 avril Recommandé avec AR envoyé à Orange

25 avril Dossier 2...1 du lundi 14 mars 2022:
La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Une nouvelle intervention doit être effectuée par l’opérateur en charge du réseau.
Nous vous invitons à patienter.
28 avril, Appel du 3900, aucune information, aucun délai

29 avril, Appel du 3900, aucune information, aucun délai

30 avril toujours en panne :
Dossier 2...9 du vendredi 29 avril : Le service clients Orange a traité votre dossier

04 mai, Appel du 3900, aucune information, aucun délai

09 mai, Appel du 3900 : Un nouveau ticket en date du 06 mai, ils ont 21 jours pour intervenir

10 mai on me promet un dédommagement de 32,00€ (pour un mois de panne a 52,99€ !)
11 mai un dédommagement supplémentaire de 16,00€
17 mai un message du 38975 qui nous dit que l'infrastructure fibre est réparée, me proposant si besoin un RDV avec un technicien. Nous avons demandé un RDV pour jeudi 19 mai 8h, la fibre ne fonctionnant toujours pas. 

19 mai Le technicien n'est pas venu
20 mai Appel du 3900: un technicien doit me rappeler dans la journée pour me fixer un rdv: il n'a pas appelé
22 mai ouverture d'un dossier chez le Médiateur des Communications Electroniques. Coupure totale réseau vers 15h, plus rien ni sur l'air box ni sur le portable, rétablissement portable vers 17h45

Nlle coupure 18h

23 mai appel du 3900, on m'apprend qu'il n'y a pas de suivi, il doit transférer mon dossier, à qui, quel service... ? Il me fixe un RDV téléphonique le 31 mai entre 11 et 12h avec un conseiller Orange pour convenir d'un RDV avec un technicien. Facture de 52.99€ débitée sur le compte, aucun dédommagement malgré la promesse du web conseiller

Dossier 2...2 du lundi 23 mai 2022 : Le service clients Orange a traité votre dossier

24 mai 12h30 airbox OK, appel d'Orange: Promesse d'un technicien vendredi 27 mai. Mail du Service Recours Consommateurs d'Orange qui m'annonce l’irrecevabilité de mon dossier en médiation, dossier toujours en cours d'analyse sur le site du médiateur

25 mai Dossier 2...1 du lundi 14 mars 2022 La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire. Une nouvelle intervention doit être effectuée par l’opérateur en charge du réseau.
Réponse au mail du Service Recours Consommateurs d'Orange

27 mai le technicien n'a rien pu faire, les travaux n'ont pas été effectués

appel du 3900: dossier transmis a une cellule d'expertise, promesse d'un appel le 31 mai entre 11h et 12h

27 mai deux appels du 3900: 11h30 une personne très désagréable qui affirme que la ligne est réparée. 13h15 c'est une erreur, seulement la moitié est réparée

Demande d'une expertise contradictoire, confirmée par Yves_L Webconseiller le premier juin.

2 juin Deux personnes dont un expert Covage ont constaté, pris des photos (expertise contradictoire).

3 juin Dossier refusé chez Médiateur des Communications car le dossier est en cours de traitement au sein du service recours consommateurs.

Si la réponse apportée par ce service ne vous satisfait pas, vous pourrez alors me saisir de nouveau en me communiquant une copie de cette réponse.

3 juin Appel du 3900: mis en attente, 21/06 promesse d'un rdv téléphonique avec un expert entre 11h et 12h

14 juin Facture a venir: 36,99€ pour zéro jours de fonctionnement

 

Bilan: depuis le 14 mars, soit trois mois de panne, j'aurais été facture de 93,35€ pour ... 14 jours de fonctionnement, ce qui fait d'Orange le plus cher FAI de tous les temps!

Jacques74
helper actif
742  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Encore un rendez vous non honoré, comment voulez vous qu'on vous prenne au sérieux!

 

rdv.jpg

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