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Problèmes branchements

Jacques74
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1 395  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Vous êtes quand même gonflés chez Orange, après zéro jour de connections, facturer un client j'appelle ca du ***!

 

prelevement orange.jpg

23 mai, appel du 3900, le conseiller m'annonce qu'il n'y a pas de suivi de dossier (je m'en doutais), il doit transférer mon dossier, à qui, à quel service ??? 

Il me fixe un rdv téléphonique le 31 mai entre 11 et 12h avec un conseiller Orange pour convenir d'un RDV avec un technicien. Le traitement de ce dossier est branquignolesque, à l'image des nombreux messages que j'ai pu lire sur ce forum.

Nous sommes excédés!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Jacques74
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1 360  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Ca aussi c'est branquignolesque

J'ai supprimé l'image, il semble que je n'ai pas le droit de la diffuser

Pour faire simple, le service consommateur d'Orange m'annonce que le dossier que j'ai ouvert chez le médiateur n'est pas recevable.

A ma connaissance c'est au médiateur de trancher, pas à Orange!

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 300  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonsoir @Jacques74,

 Je vous confirme que nous avons reçu le retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous confirmant la réalisation des travaux nécessaires au rétablissement de votre ligne. Suite à ce retour, nous avons alerté l'unité d'intervention de votre secteur que vos services n'étaient toujours pas opérationnels et donc qu'un rendez-vous avec un technicien Orange à votre domicile était nécessaire (pour vérifier les travaux effectués et si possible finaliser la réparation). 
Je constate que ce rendez-vous a été programmé pour le vendredi 27 mai entre 8h et 13h.

👉 Concernant votre demande de rechargement d'Airbox, pouvez-vous me communiquer en privé le MSISDN (numéro de ligne) et les 13 chiffres inscrits directement sur la carte SIM 👇



👉 Concernant le dédommagement effectué par ma collègue Stéphanie, celui-ci a été validé le 11 mai et votre facture a été éditée le 12mai. Ce délai est trop court pour la prise en compte par le service facturation. Le dédommagement va donc apparaitre directement sur votre facture du mois de juin.

Je reviendrai vers vous, ici même, suite à l'intervention du 27 mai afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jacques74
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1 277  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Myrielle

Merci de votre réponse; je vous ai envoyé les numéros demandés 

J'ai fait la demande pour l'airbox à un conseiller du 3900 il y a deux jours, mais il ne m'a demandé que le numéro de la carte, j'ignore donc si cela à été fait. Il nous est possible de savoir ou l'on en est?

Jacques74
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1 205  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour

Il est 13h06 et personne n'est venu! Et je dois aller travailler

 


@Myrielle_  a écrit :

Bonsoir @Jacques74,

 Je vous confirme que nous avons reçu le retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous confirmant la réalisation des travaux nécessaires au rétablissement de votre ligne. Suite à ce retour, nous avons alerté l'unité d'intervention de votre secteur que vos services n'étaient toujours pas opérationnels et donc qu'un rendez-vous avec un technicien Orange à votre domicile était nécessaire (pour vérifier les travaux effectués et si possible finaliser la réparation). 
Je constate que ce rendez-vous a été programmé pour le vendredi 27 mai entre 8h et 13h.



Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 179  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 


Je suis navré de lire cela.

J'ai relancé les équipes technique de votre secteur et ne manquerai pas de vous tenir informé.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jacques74
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1 159  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Finalement ils sont venus a deux; a 15h30, ils n'ont eu notre dossier qu'en milieu de journée, quelle organisation!

Et ils n'ont rien pu faire parce-que les travaux nécessaires au rétablissement de notre ligne n'ont pas été réalisés!

Ca va encore durer un mois et demi ce bordel?

 

Y'a t'il quelqu'un qui s'occupe de ce dossier?

Jacques74
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1 094  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour

Appel du 3900: dossier transmis a une cellule d’expert technique, ils doivent nous rappeler le 31 juin entre 11h et 12h

Faut au moins des experts, si les techniciens n'y arrivent pas ... Je suis moi même technicien, dans un autre domaine mais ca me ferait presque marrer!

 

@Jacques74 

 

Y'a t'il quelqu'un qui s'occupe de ce dossier?


J'ai de gros doutes!

 

Une bonne nouvelle quand même, je ne sais pas à qui je le dois, un webconseiller d'ici ou du 3900 mais merci d'avoir rallonger de 200Gb

conso airbox.jpg

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 026  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74,

Je comprends votre inquiétude concernant le rétablissement de votre ligne.
 

Lors de l'intervention du 27 mai, le technicien a malheureusement constaté que les travaux effectués par l'opérateur d'infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir votre ligne.
Nous allons donc faire la demande d'expertise contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive.

Je comprends votre désarroi face à cette situation, et face à cela, sachez que nous mettons tout en œuvre afin que les réparations de votre ligne soient effectuées.

Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jacques74
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517  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour

@Myrielle_ 

Pouvez vous me confirmer:

 


@Myrielle_  a écrit :

Bonjour @Jacques74,
Nous allons donc faire la demande d'expertise contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive.


 

L'appel du 3900 a 11h30 n'a servi a rien, une personne très désagréable qui affirme que la ligne est réparée et qui nous donne un nouveau rdv au téléphone mardi prochain pour prendre rdv avec un technicien. Si l'infrastructure n'était pas en ordre vendredi après midi je vois mal comment elle le serait aujourd'hui, nous n'avons vu personne depuis.

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