- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Probleme activation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme activation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme activation fibre
Bonjour,
déménageant j'ai choisi de passer chez Orange qui proposait la fibre à ma nouvelle adresse, inscription en août pour une activation prévue le 27 septembre, depuis 2 techniciens sont passés et n'ont pas pu me faire l'activation.
Orange m'a bien prêté une clé 4G mais ici c'est minable, j'ai à peine une télé qui plante en permanence et tout juste un peu d'internet. Impossible de savoir ou ça en est, le service client botte en touche.
Un scandale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme activation fibre
bonjour @papi28
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation fibre
Bonjour @papi28 ,
Je suis navrée pour cette mésaventure et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile en cliquant sur le lien suivant:
Merci.Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme activation fibre
bonjour @papi28
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation Fibre
Bonjour @papi28
je prends la suite de l'échange et vous remercie pour les informations transmises.
Votre commande a été retardée car tout n'était pas conforme au niveau de l'infrastructure fibre (extérieure) desservant votre adresse. Celle-ci n'appartenant pas à Orange, nous avons du solliciter l'opérateur concerné et attendre leurs actions.
Nous avons eu un retour de leur part hier, le service technique doit donc vous recontacter à partir de la semaine prochaine pour refixer un rendez-vous afin de finaliser votre raccordement,
Merci de votre patience,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme activation Fibre
bonjour @papi28
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme activation Fibre
C'est facile de mettre le problème sur un autre mais c'est Orange qui m'a proposé la fibre, et j'ai pour cela changé d'opérateur il y a plus de 2 mois, si Orange n'est pas compétent pour m'installer je vais voir ailleurs et j'attends au maximum jusqu'à lundi 25.
Lundi soir je contacte SFR et vais chez eux.
Et je veux le RDV, si vous dites vrai, dès la semaine prochaine car cela fait trop longtemps que l'on me même en bateau.