Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme changement de mot de passe wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous !
Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution au problème que je rencontre. Ma belle mère à une livebox 5 fibre. Elle a repéré des connexions douteuses à l'aide de l'application android "Ma livebox" .
Par acquis de conscience, il est décidé de modifier le mot de passe wifi. Je vais sur ladite application, dans l'onglet "ma clé de sécurité" je fais personnaliser, je modifie la clé. Le wifi redémarre, et là, à chaque reprise, je découvre le mot de passe d'origine de la box. Elle refuse de modifier le mot de passe et remet la clé wifi d'origine à chaque fois
J'ai essayé sur l'application en wifi, sur le PC en local ethernet, via l'adresse 192.168.1.1 avec log ADMIN, sur android, sur windows, sur IOS, j'ai testé plusieurs mots de passe différents, j'ai redémarré la box.. rien y fait ! à chaque reprise, le wifi redémarre, et la connexion se rétablie automatiquement avec la clé d'origine..
J'ai recherché sur le web, il n'y a aucun article se rapportant à ce problème. Quelqu'un l'a t-il déjà rencontré et solutionné ???
Merci pour vos réponses...
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kala59
Le dernier firmware des LB5 est buggé.
En attendant des jours meilleurs (le prochain firmware), désactive la sauvegarde/restauration automatique par Orange de la LB, puis reset de la LB. Elle retrouvera ses paramètres "usine". Ensuite tu pourras personnaliser la clé wifi (pas trop simple, hein...) et elle sera stable.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kala59
Le dernier firmware des LB5 est buggé.
En attendant des jours meilleurs (le prochain firmware), désactive la sauvegarde/restauration automatique par Orange de la LB, puis reset de la LB. Elle retrouvera ses paramètres "usine". Ensuite tu pourras personnaliser la clé wifi (pas trop simple, hein...) et elle sera stable.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme changement de mot de passe wifi
Super, ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour ta réponse rapide
Belle journée à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme changement de mot de passe wifi
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/11/2020 12h03 | |||
18/03/2020 10h48 | |||
09/08/2022 12h08 | |||
26/02/2020 11h20 | |||
11/10/2022 19h44 |