Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Probleme ouverture Ports sur Livebox 4

Crazou
contributeur
986  

Probleme ouverture Ports sur Livebox 4

voila tout est dans le titre je souhaite ouvrir certains ports (80 , 3306 , 443 ) pour héberger un serveur de jeux pour un mmo , probleme apres avoir essayer peux être 40 solutions astuce conseil différents quand je fait des test d'ouverture des ports ils sont tous fermé peux importe les changement que j'apporte a TOUT les parametre de sécurité/firewall du routeur/PC rien n'a faire aucun port d'ouvert ... jvous envoie quelque screen pour aider a visualiser la chose ça commence sérieusement a m'énervé que des choses aussi simple ne fonctionne pas correctement (je parle de la livebox)

Capture d’écran 2022-07-22 145853.pngCapture d’écran 2022-07-22 150014.pngCapture d’écran 2022-07-22 150021.png

5 RÉPONSES 5
jojo3007
super star
super star
963  

Re: Probleme ouverture Ports sur Livebox 4

bonjour @Crazou 

voit sous windows defender ou ton antivirus le parefeu bloque egalement tous les ports

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Crazou
contributeur
939  

Salut merci pour ta réponse malheuresement parmis la 40aine de chose essayer j'ai deja configurer le pare feu windows (totallement désactivé) j'ai quand même ajouté des regle au par feu au cas ou et je n'ai aucun anti virus

Capture d’écran 2022-07-22 162540.png

voici l'états de mon par feu actuellement

jojo3007
super star
super star
916  

re @Crazou 

sinon tu met la machine en DMZ comme sa tous passe et tu gère le filtrage via windows defender

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Crazou
contributeur
900  

Je ne connais pas le DMZ en quoi cela consiste j'ai pas osé toucher

mais par contre j'arrive pas a avoir d'explication au pourquoi tout les ports sont bloqués ????? c'est possible que ce soit Orange même les responsable de ce blocage ? si oui ça serais scandaleux

Crazou
contributeur
865  

j'ai essayer ce matin avant de partir au boulot de faire comme tu ma dit et ça na rien changer il y a quelquechose autrepart qui bloque tout les ports ... je suis entrain de me renseigner sur orange et leur pratique jvais checker les CGV et si y'a anguille sous roche je saurais quoi faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795419 membres inscrits 🧡

4896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne